occasions sur alapage.com

Anonyme
Bonjour,
je me suis fais vendre une version de XP TITANIUM (pirate) sur
alapage.com -occasions- (bien entendu, le logiciel n'était pazs annoncé
comme tel !).
Alapage.com fait la sourde oreille.
Que dois-je faire ? Si c'est pour me faier refiler un logiciel pirate,
j'avais pas besoin d'alapage.com pour ça : je pouvais parfaitement le
faire seul !
Merci pour votre aide.

--
- - - - -

Spyou
Anonyme a écrit :
[...]

Ils n'ont fait que vous mettre en relation avec le vendeur. C'est avec
le vendeur que vous devez regler le litige.

Un petit tour au tribunal d'instance de votre domicile pour porter
plaintre pour recel de contrefacon et tout devrai aller assez vite.
David
"Spyou" a écrit dans le message de news:
432c6bd1$0$2931$

Un petit tour au tribunal d'instance de votre domicile pour porter
plaintre pour recel de contrefacon et tout devrai aller assez vite.

Heu le TI ne s'occupe pas de pénal... C'est au commissariat et/ ou au
procureur de la république qu'il faut s'adresser...
Spyou
David a écrit :
[...]

Fatigué, j'etais, hier soir :)

Au temps pour moi.