occupation disque windows 98

Laurent
bonjour,

j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est pour
savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.

merci. :-)

1 2 3
GzavSnap
"Laurent" a écrit dans le message de

| bonjour,
|
| j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est pour
| savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.
|
| merci. :-)

Non ... je ne pense pas...
Il faut passer au LT.
:-(
ColdFire
Laurent a écrit :

bonjour,

j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est
pour savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.

merci. :-)

Je viens de vérifier le mien tiens sur 589 Mo avec STEEM en fonctionnement.

Il n'y a pas de programmes en dehors de STEEM et du logiciel de retouche
fournis avec le scanner par contre.

ColdFire
Eric Giffard
[...]

Bonjour
ça passe juste, et sans application inutile (de l'ordre de 600/650mo) ! Pas
de jeux, fonds d'écrans, thèmes,...
Le mieux est que tu trouve un second disque pour mettre les applications et
les données.
Ceci dit, tu devrait pouvoir trouver facilement un disque dans les capacités
inférieures à 20go pour moins de 3roros !
Et peut être avec l'unité centrale, pour ce prix là (dans un vide grenier ou
une foire à la brocante).

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

cartomi
Laurent a exprimé avec précision :
bonjour,

j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est pour
savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.

sur 800 Mo sans problemes.

Installé "light" ca occupe moins de 150 Mo

--
amicalement !
Tarbeu
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

[...]

oui mais ça va ramer sec quand même !
cartomi
Tarbeu a formulé ce mercredi :
[...]

non pas nécéssairement, tout depend du proc, de la ram et surtout de ce
que l'on veut faire avec... ce qui n'est pas indiqué dans la question
;-)

bon c'est sur que ca ira moins vite que W3.1 (bien) installé sur un
P4.. ;-)

--
amicalement !
Thierry B.
--{ Tarbeu a plopé ceci: }--

[...]

Pourquoi ?

--
Parce que d'un point de vue de la structure logique du document, un
tableau ne sert pas à faire de la mise en page ? Le web a souffert
Ascadix
Le 16/07/2008 18:24, Laurent a écrit :

bonjour,

j'aimerais savoir quelle est l'occupation disque de Windows 98, c'est
pour savoir si ça passe sur un disque dur de 800 Mo.

merci. :-)

Oui, j'ai une install sous les yeux +/- par defaut avec qq petits soft
le tout pour 350 Mo

--
@+
Ascadix

TITAN
Salut,

150Mo faut pas pousser quand même !

Perso ça ne me choque pas plus que ça puisque mon Win98 "light" occupait à
l'époque dans les 200-250 Mo seul sur mon Pentium 200 MMX.
Avec quelques Codecs, Drivers et autres Direct-X, cette coccupation montait
en fleche, bien évidemment. ;-)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/