Ockrent et le célèbre Kouchner

4 réponses
Felix
Comment Christine Ockrent va-t-elle pouvoir se positionner vis à vis du
"french doctor" , son époux ?
Il est vrai, que chacun connaît la prétention "mondiale" de Kouchner (cf.
son échec retentissant à la présidence de l' OMS), son ego invraisemblable
et le fait que souhaitant constamment être sous le feu des caméras, il n'a
jamais été à gauche, même pas de la gauche caviar comme d'autres.
De plus comme il ne peut jamais tenir sa langue, pour exprimer son
"indépendance d"esprit géniale ", ça ne devrait durer longtemps avec Sarko
( Cf. la Turquie, son obsession à vouloir défendre le Darfour contre la
Chine, etc.)
Mais il s'en fiche, on aura parlé de lui,.... et puis " le pauvre, il
n'avait plus de boulot " ! (sic)

4 réponses

claude bb
"Felix" a écrit dans le message de news:
46540ff8$0$22584$
Comment Christine Ockrent va-t-elle pouvoir se positionner vis à vis du

tu écouterais France Info, tu le saurrais déja!
Denis
Rappelez-vous, Felix nous déclarait y'a pas longtemps :

Comment Christine Ockrent va-t-elle pouvoir se positionner vis à vis
du "french doctor" , son époux ?

Christine Ockrent est étrangère aux affaires du ministre.

--
Denis.
zizou
Tiens un gauchiste déçu et jaloux.

"Felix" a écrit dans le message de
news:46540ff8$0$22584$
Comment Christine Ockrent va-t-elle pouvoir se positionner vis à vis du
"french doctor" , son époux ?
Il est vrai, que chacun connaît la prétention "mondiale" de Kouchner (cf.
son échec retentissant à la présidence de l' OMS), son ego invraisemblable
et le fait que souhaitant constamment être sous le feu des caméras, il

n'a
jamais été à gauche, même pas de la gauche caviar comme d'autres.
De plus comme il ne peut jamais tenir sa langue, pour exprimer son
"indépendance d"esprit géniale ", ça ne devrait durer longtemps avec Sarko
( Cf. la Turquie, son obsession à vouloir défendre le Darfour contre la
Chine, etc.)
Mais il s'en fiche, on aura parlé de lui,.... et puis " le pauvre, il
n'avait plus de boulot " ! (sic)

Pierre Maurette
zizou, le 24/05/2007 a écrit :
Tiens un gauchiste déçu et jaloux.

Comme un piesd

--
Pierre Maurette