ocr hp : texte français exporté reconnu comme en anglais

phil444
j'utilise la fonction ocr de mon imprimante hp4180 qui exporte mes textes
vers word sans souci aucun si ce n'est que word le reconnaît comme texte en
anglais malgré le fait que mes para mètres de langues soient en français.
(tous les textes tapés en français sont reconnus comme écrit en français et
ne sont donc pas souligné en rouge) je ne sais quel paramètre changé pour
éviter ce défaut merci de votre aide

heureux-oli
Salut,

C'est dans les paramètres de l'OCR que tu dois chercher, pas dans Word.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/