Quel OCR pour Mac ?

paul
Bonjour,

je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
Leopard.
Pas trop cher si possible...

Merci pour l'info
Paul

Philippe Di Valentin
paul a écrit :

je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères po ur
Leopard.
Pas trop cher si possible...

Ceci peut-être!!

http://www.digiteyeocr.free.fr/downloads.php?lang=fr
paul
In article <48a093ce$0$928$,
Philippe Di Valentin wrote:

paul a écrit :

> je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
> [...]

Merci, mais... Oops... on dirait qu'il a u mal à reconnaître mon .jpg !

Un autre choix ?
;-)
jeanpierre.libre
paul wrote:

Merci, mais... Oops... on dirait qu'il a u mal à reconnaître mon .jpg !

parce que tu l'as vu fonctionner ? j'arrive même pas à télécharger la
version représentée et celle que j'ai téléchargée n'ouvre pas les pdf...
--
jean-pierre gerbal
blanc
paul wrote:

je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
Leopard.

Une petite recherche sur macupdate :
<http://www.macupdate.com/search.php?keywords=ocr&starget=google>

ou sur version tracker :