OCR pour OS X ?

3 réponses
J.P. Poindessault
Bonsoir,

J'ai des utilisateurs qui ont parfois besoin de faire passer du texte contenu dans des images vers
un format texte.

Comme le besoin est plutôt ponctuel, nous souhaiterions un logiciel "low-cost" ...
J'ai essayé DigitEyeOCR, mais il plante mon iMac sous 10.4

Quoi d'autre ? Eventuellement sous Windows.

Jean-Pierre

3 réponses

coutels
J.P. Poindessault wrote:

Bonsoir,

J'ai des utilisateurs qui ont parfois besoin de faire passer du texte contenu
dans des images vers un format texte.

Comme le besoin est plutôt ponctuel, nous souhaiterions un logiciel "low-cost"
J'ai essayé DigitEyeOCR, mais il plante mon iMac sous 10.4

Quoi d'autre ? Eventuellement sous Windows.

Jean-Pierre

J'ai les mêmes besoins environ 2 fois par an. Les dernières fois, j'ai
utilisé Vuescan. Plutôt pas mal.

Stéphane
J.P. Poindessault
In article <1ijmmj1.1jqo85j1r8i98uN%,
(Stéphane COUTELLIER) wrote:

J'ai les mêmes besoins environ 2 fois par an. Les dernières fois, j'ai
utilisé Vuescan. Plutôt pas mal.

Stéphane

Merci

Jean-Pierre
macaccro
Le 06/07/08 06:11, dans
, « J.P.
Poindessault » a écrit :

In article <1ijmmj1.1jqo85j1r8i98uN%,
(Stéphane COUTELLIER) wrote:

J'ai les mêmes besoins environ 2 fois par an. Les dernières fois, j'ai
utilisé Vuescan. Plutôt pas mal.

Stéphane

Merci

Jean-Pierre

Bonjour,

Omnipage Pro fonctionne bien sous mac os X (Panther, Tiger ou Leopard)

macaccro