Octane III et Irix 7

Johan SANCHEZ
Hello tous,
Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

wget
http://www.sgi.com/products/workstations/octaneIII/graphics_workstation.html
&& grep ' 7' graphics_workstation.html

:)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
bureurop_ANTISPAM_@yahoo.fr 01 48 92 89 50

1 2 3
Emmanuel Da Piedade
Johan SANCHEZ wrote:
[...]

SGI n'est plus SGI sans mips/IRIX :-/

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Scientech Expertise
Johan SANCHEZ a écrit :
[...]

01 48 92 89 50

En plus, niveau design c'est pas terrible... Ou sont les boitiers
fantaisistes type tezro
Johan SANCHEZ
On Fri, 6 Nov 2009 23:34:56 +0100
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedadeCHEZgmail.com> wrote:

Johan SANCHEZ wrote:
> Hello tous,
> Irix 7 arrive sur une nouvelle machine :

> [...]

Heureusement on pourra faire tourner macos(oSx86) dessus
maintenant :)

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
Johan SANCHEZ
En plus, niveau design c'est pas terrible... Ou sont les boitiers
fantaisistes type tezro

A ce que j'ai entendu dire les prochains boitiers seront
cylindriques en fer et avec un couvercle par dessus ...

~~~~~~
Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50
dodo
Johan SANCHEZ wrote:
A ce que j'ai entendu dire les prochains boitiers seront
cylindriques en fer et avec un couvercle par dessus ...

Un peu comme les boites de conserves ? :)

Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
01 48 92 89 50

Tu t'es recycler ?
Johan SANCHEZ
Un peu comme les boites de conserves ? :)

Exactement

> Bureurop, vos fournitures de bureau au meilleur prix
> Fournitures de qualite au prix le plus bas du marche
> 01 48 92 89 50

Tu t'es recycler ?

Tu y es presque
Le Moustique
dodo a écrit :
Un peu comme les boites de conserves ? :)

[HS] T'as une adresse valide? J'ai un lecteur 800 K pour toi.

--
/)
-:oo= Guillaume
dodo
Le Moustique wrote:
[HS] T'as une adresse valide? J'ai un lecteur 800 K pour toi.

Oui (cf header/Reply-To) et Reply-To est prioritaire sur From
je crois :)
Un 800 pour mon Mac Classic ? Tu aurais pas un HD plutôt...
Si tu prépares un colis, glisse le boitier Asante avec driver
tant que t'y es ;) Mes tests IP sur câble null-modem traînent car
je bosse aussi ! Une source sur fcsm (P. Mannet) pour ne pas le
nommer m'annonce que c'est pas possible.. Mais j'ai des doutes :)
RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?
dodo
dodo wrote:
RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?

J'aurais dû trouver un Classic II, car c'est compatible A/UX.
Des utilisateurs concernés ici ? Bon, miam time.
Johan SANCHEZ
On 07 Nov 2009 13:02:56 GMT
dodo wrote:

Le Moustique wrote:
> [...]

je bosse aussi ! Une source sur fcsm (P. Mannet) pour ne pas le
nommer m'annonce que c'est pas possible.. Mais j'ai des doutes :)

Un slip ...?

RS422 <-> RS232 Ça marche pas au premier coup.. Johan a peut-être
un commentaire ?

Vi convertir effectivement et utiliser SLIP.
Sinon y avait un utilitaire pour utiliser IP au dessus
d'une connexion ADB <-> ADB

~~~~~~