Un octave plus bas

Le
Filip Supera
Le cri de joie du plan de tomate lorsque la lumière augmente :

http://www.libre-essai.net/Tomates/

Emouvant, non ? :-)
Vincent Becker
Le #3605661
Le cri de joie du plan de tomate lorsque la lumière augmente :

http://www.libre-essai.net/Tomates/

Emouvant, non ? :-)

Tu ne veux pas nous faire un petit avi avec tout ça des fois? :)

--
Vincent Becker

Alf92
Le #3605621
Dans le message

Le cri de joie du plan de tomate lorsque la lumière augmente :

http://www.libre-essai.net/Tomates/

Emouvant, non ? :-)

Tu ne veux pas nous faire un petit avi avec tout ça des fois? :)

suffit de laisser le doigt appuyé sur la flèche droite de ton clavier.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Vincent Becker
Le #3605611

suffit de laisser le doigt appuyé sur la flèche droite de ton clavier.

Ah oui, tiens, c'est magique! :)

--
Vincent Becker

Filip Supera
Le #3605381
Le Thu, 03 Apr 2008 14:16:54 +0200, Vincent Becker a écrit :

suffit de laisser le doigt appuyé sur la flèche droite de ton clavier.

Ah oui, tiens, c'est magique! :)

:-) Que serait-on sans Alf92 !

Filip Supera
Le #3604971
Le Fri, 04 Apr 2008 00:37:32 +0200, Alf92 a écrit :

suffit de laisser le doigt appuyé sur la flèche droite de ton
clavier.

Ah oui, tiens, c'est magique! :)

:-) Que serait-on sans Alf92 !

nous sommes heureux d'être reconnu à notre juste valeur.

Et je suis heureux de constater que je n'ai pas codé la gestion du
clavier de ce script pour rien :-)

Filip Supera
Le #3626831
Le Fri, 04 Apr 2008 10:22:17 +0200, Vincent Becker a écrit :

Et je suis heureux de constater que je n'ai pas codé la gestion du
clavier de ce script pour rien :-)

Par contre ça ne marche pas sur mon Linux/Firefox,

Quelle distribution ?

j'ai dû taper sur la
flèche droite comme un malade pour que ça avance. Ca donne un côté
"caméra à manivelle des frères Lumière" assez original :)

:-)

Filip Supera
Le #3623931
Le Mon, 07 Apr 2008 17:49:44 +0200, Vincent Becker a écrit :

Quelle distribution ?

Ubuntu 6.06 (ça ne nous rajeunit pas) et FF 1.5.

Effectivement. Merci pour l'info. Pas sûr que je puisse mettre la main
sur un conf comme ça...