Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Le
Dupont Nicolas
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUPONT. Je suis de nationalité française, ma ca=
pacité de prêter va jusqu'à 1.000 000 EURO par particulier. Vu les no=
mbreuses arnaques qui existe aujourd'hui dans le prêt entre particulier, =
je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d'assu=
rer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d'in=
térêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeu=
r total demandé. J'aimerais aussi vous demander de faire très attention=
aux offres venant d'Afrique (Côte d'Ivoire, Bénin et autres), car p=
resque toutes les personnes avec qui j'entre en contact ont déjà ét=
é victime d'arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l'ampleur à tel =
point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre c=
haîne d'Afrique)Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre co=
mpte à travers la procédure qui est la procédure légale d'octroi de=
prêt entre particulier.De grâce j'aimerais être contacté par des p=
ersonnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remb=
oursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.Si vous êt=
es intéressé, alors n'hésitez à me contacter sur mon mail qui est: =
nicolasdupont900@gmail.com
none
Le #26325651
Dupont Nicolas a exprimé avec précision :
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr Nicolas DUCONT. Je suis de un inculte analpha-bête, ma
capacité de prêter va jusqu'à rien du tout par particulier.

prout