Octroi de prêt entre particulier honnête et serieux en 72h

Le
nicolasdupont900
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr John RITTER. Je suis de nationalité française, ma =
capacité de prêter va jusqu’à 1.000 000 € p=
ar particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui d=
ans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de prÃ=
©cautions ont été prise afin d’assurer et garantie les =
personnes qui font les demandes de prêt.Mon taux d’intér=
êt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur l=
a valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de fair=
e très attention aux offres venant d’Afrique (Côte dâ=
€™Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les person=
nes avec qui j’entre en contact ont déjà été vi=
ctime d’arnaque.Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleu=
r à tel point que même les chaînes de télévision e=
n parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)Mon offre est sé=
rieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédur=
e qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre=
particulier.De grâce j’aimerais être contacté par d=
es personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prÃ=
ªts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soi=
t viré.Si vous êtes intéressé, alors n’hés=
itez à me contacter sur mon mail qui est: ritterjohn72@gmail.com
jolivetjeanluc9
Le #26413169
Bonjour.
Je suis un particulier qui offre des prêts à toutes personnes aya nt besoin d'un prêt allant de 100 € à 100.000.000 ₠¬
pour plus d'information contactez moi par mail:
jolivetjeanluc9
Le #26413168