OCTROI DE PRËT ENTRE PARTICULIER HONNËTE ET SERIEUX EN 72H

Le
miles700 Hors ligne
Bonsoir Mme et Mr

Moi je suis Mr MILES Christian

Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à
1.000 000 € par particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre
particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise
afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de
prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur
la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres
venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes
les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime
d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les
chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers
la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre
particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant
en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé, alors n’hésitez à me contacter sur mon mail
qui est: mileschristian700@yahoo.fr
Zetrader le Parrain
Le #25256912
Le 01/03/2013 22:16, miles700 a écrit :
Bonsoir Mme et Mr
Moi je suis Mr MILES Christian
Je suis de nationalité française, ma capacité de prêter va jusqu’à
1.000 000 € par particulier.

Trop cool Christian.

[...]

Merci c'est gentil, j'ai eu peur un instant.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur
la valeur total demandé.

Bah c'est cool comme taux, ok je suis un particulier, tu m'en mettras
pour 1 000 000 à taux fixe de 2%, t'inquiètes pas pour le remboursement.
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr