OCZ PC5400 1024Mo DDR2 Value

Le Gaulois
Bonsoir,

j'ai regardé les prix des DDR2 SDRAM sur le site rue-montgallet.com
j'ai vu cette OCZ PC5400 1024Mo DDR2 Value à 14 euros chez eSoph.
Est-ce qu'il y des gens qui ont acheté cette barrette et si oui
qu'en pense-t-il ?
(je ne cherche pas à battre des records d'overclocking, si les
performances sont dans la moyenne ça me suffit.)

anneleguennec
Le Gaulois wrote:

(je ne cherche pas à battre des records d'overclocking, si les
performances sont dans la moyenne ça me suffit.)

La seule fois où j'ai acheté des barrettes d'entrée (de bas ?) de gamme
auprès d'un copain, elles m'ont lâché au bout d'un an, en plein été,
quand la machine chauffe un peu plus.

Donc, 100 euros au départ (les DDR 400 étaient hors de prix à l'époque)
plus 100 euros pour renouveler, le bas prix fut très cher, au final...

REgarde la durée de garantie, avant de te lancer, les barrettes qui
lâchent s'accompagnent en général de tellement de symptômes annexes que
tu risques d'y perdre beaucoup.
Le Gaulois
Anne a écrit :

Le Gaulois wrote:

> [...]

REgarde la durée de garantie, avant de te lancer, les barrettes qui
lâchent s'accompagnent en général de tellement de symptômes annexes que

Merci d'avoir répondu.
Pour moi, un prix modeste n'est pas synonyme de mauvaise qualité.
OCZ n'est pas du noname. Pour la garantie, si c'est en panne à la
première tentative d'utilisation ou rapidement ensuite, retour à
la boutique (c'est le choix de la boutique qui est important pour
ça) si ça tombe en panne plus tard, le plus souvent ça va
directement à la poubelle, vu les frais que peut entraîner la
garantie (expédition à l'étranger par exemple) J'ai eu une
Kingston qui est tombée en panne cette année, je ne me suis
même pas posé la question de savoir s'il était possible
de faire jouer la garantie et comment il aurait fallu procéder.