ODBC : création d'une source de données (DSN)

JML
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais cr=E9er une source de donn=E9e DSN via du code.
Je l'ai d=E9j=E0 fait mais plus moyen de retrouver mon code,=20
ni de la doc : pouvez-vous me raffraichir la m=E9moire ???

Merci de vos r=E9ponses

Cédric Naudy
Voici un article technique :
184608 HOWTO: Programmatically Create a DSN for SQL Server with VB
http://support.microsoft.com/?id4608

Cédric

"JML" wrote in message
Bonjour à tous,

J'aimerais créer une source de donnée DSN via du code.
Je l'ai déjà fait mais plus moyen de retrouver mon code,
ni de la doc : pouvez-vous me raffraichir la mémoire ???

Merci de vos réponses