[ODBC] pb ralentissement performance requête MySQL XPpro -> XPpro SP1

Olivier Pouzin
Bonjour à tous,

J'espère ne pas être hors charte ...

Je constate un ralentissement énorme des requetes d'une de mes applications
sur les postes passés de XPpro à XPpro SP1. (connexion par ODBC) (temps
d'affichage d'une fenêtre représentant 5 requêtes : de quasi instantané à
6-7 sec.)
en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.

L'un d'entre vous aurait-il constaté la même chose pour une configuration
identique ?
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance

lo
"Olivier Pouzin" a écrit

[...]

Le SP1 de XP Pro fait-il une mise à jour du MDAC ?

Loic
Olivier Pouzin
MDAC ?

Quest-ce que c'est ??

"lo" a écrit dans le message de
"Olivier Pouzin" a écrit

> [...]

> 6-7 sec.)
> en W98, en W2000, en XPpro : pas de problème.

Le SP1 de XP Pro fait-il une mise à jour du MDAC ?

lo
"Olivier Pouzin" a écrit

MDAC ?

Quest-ce que c'est ??

Ca doit etre le "microsoft data access component" ou qqch comme ca. Ca
comporte une partie des DLLs utilisées par ODBC. En gros vérifier dans les
onglets "pilotes odbc/A propos" de l'administrateur des sources de données
ODBC que les numéros de version n'évoluent pas entre XP Pro et un XP Pro SP1.
Si ca evolue, c'est ptet que les nouvelles DLLs sont en cause. Tu peux alors
te consoler en te disant que ces nouvelles DLLs corrigent des problèmes
auxquels tu aurai pu etre confronté ou tu peux pleurer en attendant le
prochain SP qui corrigera ptet ces regressions ...

Loic.