ODBC pour Oracle - 'Valeur d' échelle incorrecte'

ADE
Bonjour, ...

En Excel 97 ( ben oui ;-D ) je vais rechercher des donn=E9es=20
via MS Query dans une DB Oracle .=20
J'utilise le driver microsoft pour Oracle .

Quand j' ajoute un param=E8tre =E0 une requ=EAte qui s'ex=E9cute=20
correctement , ca ne passe plus dans Excel ( dans query:=20
tout passe ...).

J'obtiens le message 'Valeur d'=E9chelle incorrecte' (=20
message ODBC Microsoft driver for Oracle=20

La donn=E9e li=E9e au param=E8tre est de type Number(8) ...

Qui peut m'aider ??????????

Merci !
Anne.

isabelle
bonjour Anne,

le paramètre ajouté est il entré en type texte ou en type numérique ?

isabelle

Bonjour, ...

En Excel 97 ( ben oui ;-D ) je vais rechercher des données
via MS Query dans une DB Oracle .
J'utilise le driver microsoft pour Oracle .

Quand j' ajoute un paramètre à une requête qui s'exécute
correctement , ca ne passe plus dans Excel ( dans query:
tout passe ...).

J'obtiens le message 'Valeur d'échelle incorrecte' (
message ODBC Microsoft driver for Oracle

La donnée liée au paramètre est de type Number(8) ...

Qui peut m'aider ??????????

Merci !
Anne.