ODBC SQL Serveur et Application Name

Le
Alex
Bonjour,

Je me connecte sur une source ODBC Sql Serveur, comme ceci :

sOptions="Application Name=MonAppli;"
::gnCxId=SQLConnecte
(::gsCxSource,::gsCxUser,::gsCxPassWord,::gsCxDataBase,::gsCxTypeBase,"",sO=
ptions)

Je suis connecté mais le nom de l'application n'est pas pris en
compte.

Les outils SQL Serveur notamment le moniteur d'activité,
affichent les processus actifs sur la base, dont celui de mon appli.

Dans la colonne Application il y a le nom des applis correspondant aux
processus,
ex. : Misrosoft SQL Serveur Management Studio,
mais rien pour la mienne.

Je pense que la chaine sOptions avec la valeur "Application
Name=MonAppli;",
n'est pas prise en compte lors de la connexion.

Un "select app_name()" renvoie une chaine vide executé depuis mon
application (je devrais voir "MonAppli" et non une chaine vide). Alors
que le même select app_name() renvoie Microsoft SQL Server Management
Studio - Requête quand je le lance sous Management Studio.

Comment faites vous?

Alex
Pierre BOUSQUET
Le #20642241
Alex a émis l'idée suivante :
[...]

essai sOptions="Workstation ID=MonAppli;"
lanono
Le #21353701
Alex a écrit le 24/11/2009 à 17h52 :
[...]

Bonjour Alex,

J'ai le même problème que vous. J'ai essayé la solution proposée par Pierre Bousquet (Utiliser "Workstation ID" Au lieu de "Application name") et le nom de l'application n'apparaît toujours pas dans la BDD

Avez-vous réussi à résoudre votre problème? Est-ce que la méthode de M Bousquet a fonctionné pour vous?

Merci d'avance