ODBC SQL Serveur et Application Name

Alex
Bonjour,

Je me connecte sur une source ODBC Sql Serveur, comme ceci :

sOptions=3D"Application Name=3DMonAppli;"
::gnCxId=3DSQLConnecte
(::gsCxSource,::gsCxUser,::gsCxPassWord,::gsCxDataBase,::gsCxTypeBase,"",sO=
ptions)

Je suis connect=E9 mais le nom de l'application n'est pas pris en
compte.

Les outils SQL Serveur notamment le moniteur d'activit=E9,
affichent les processus actifs sur la base, dont celui de mon appli.

Dans la colonne Application il y a le nom des applis correspondant aux
processus,
ex. : Misrosoft SQL Serveur Management Studio,
mais rien pour la mienne.

Je pense que la chaine sOptions avec la valeur "Application
Name=3DMonAppli;",
n'est pas prise en compte lors de la connexion.

Un "select app_name()" renvoie une chaine vide execut=E9 depuis mon
application (je devrais voir "MonAppli" et non une chaine vide). Alors
que le m=EAme select app_name() renvoie Microsoft SQL Server Management
Studio - Requ=EAte quand je le lance sous Management Studio.

Comment faites vous?

Alex

Pierre BOUSQUET
Alex a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je me connecte sur une source ODBC Sql Serveur, comme ceci :

sOptions="Application Name=MonAppli;"
gnCxId=SQLConnecte

(::gsCxSource,::gsCxUser,::gsCxPassWord,::gsCxDataBase,::gsCxTypeBase,"",sOptions)

Je suis connecté mais le nom de l'application n'est pas pris en
compte.

Les outils SQL Serveur notamment le moniteur d'activité,
[...]

Name=MonAppli;",
n'est pas prise en compte lors de la connexion.

Un "select app_name()" renvoie une chaine vide executé depuis mon
application (je devrais voir "MonAppli" et non une chaine vide). Alors
que le même select app_name() renvoie Microsoft SQL Server Management
Studio - Requête quand je le lance sous Management Studio.

Comment faites vous?

Alex

essai sOptions="Workstation ID=MonAppli;"
lanono
Alex a écrit le 24/11/2009 à 17h52 :
[...]

Je suis connect mais le nom de l'application n'est pas pris en
[...]

Un "select app_name()" renvoie une chaine vide execut depuis mon
application (je devrais voir "MonAppli" et non une chaine vide).
Alors
que le mme select app_name() renvoie Microsoft SQL Server Management
Studio - Requte quand je le lance sous Management Studio.

Comment faites vous?

Alex

Bonjour Alex,

J'ai le même problème que vous. J'ai essayé la solution proposée par Pierre Bousquet (Utiliser "Workstation ID" Au lieu de "Application name") et le nom de l'application n'apparaît toujours pas dans la BDD

Avez-vous réussi à résoudre votre problème? Est-ce que la méthode de M Bousquet a fonctionné pour vous?

Merci d'avance