ODBC et tâche planifiée

Le
lucab03 Hors ligne
Bonjour,

Voila je lance des macros EXCEL avec une tâche planifiée via un .bat sur un serveur.

Dans mes macros il y a une connexion a une base de données Oracle.

Quand je lance manuellement le .bat tous fonctionne parfaitement mais quand le programme se lance via la tâche planifiée la connexion à la base de données ne se fait pas j'ai cette erreur : [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLAllocHandle du pilote sur SQL_HANDLE_ENV

Pilote ODBC Ora920 : sources de données systèmes

Es-que ODBC et les tâches planifiées sont imcompatible ?