[ODBC][Windows XP] CHerche conseil pour choix API

Pascale Mourier
Bonjour à tous,

je cherche à installer un "bon" package d'API ODBC pour Python 2.5. Le
reste de l'environnemment est Windows XP et SQL Server 2008.

J'ai vu dans le "package index" qu'il en existe plusieurs.

Par "bon", j'entends facile à installer et robuste. La disponibilité
d'une version pour d'autres OS / d'autres versions de Python (2.6, 2.7)
est un + mais pas du tout un critère déterminant.

Merci pour tout conseil avisé.

Pascale Mourier.

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Question préalable : à quoi comptes-tu te connecter ?

@+
--
Michel Claveau
Pascale Mourier
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonsoir !

Question préalable : à quoi comptes-tu te connecter ?

@+

A SQL Server 2008, s'exécutant sur le même processeur que le programme
Python que j'essaie d'adapter.

A l'origine j'utilisais SQLite, ensuite je l'ai porté facilement vers
PostgreSQL avec l'API psycopg2.

J'imaginais que ce serait facile avec SQL Server. Essayé ceODBC et
pyodbc, je bloque sur le connect(...) et pourtant j'ai bien lu la page
ad hoc du site connectionstrings.com

Des idées?.... merci.