OE 6 : bug aléatoire...

7 réponses
Le rhino c'est rose
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un pb avec les newsgrousp dans outlook
express 6. Ce pb est aléatoire...
Quand je poste sur un forum MS avec OE6, mon message n'apparaît pas dans mon
outlook express. Mais, si je le poste une deuxiéme fois... ça marche
normalement. Je ne modifie aucun paramétre.

Au début, je pensais que mon msg était supprimé par les modérateurs, mais ça
n'est pas le cas, car je peux voir mon msg en passant par http.
Je vais essayer de poster avec une autre identité OE 6...

Vous avez déjà eu ce pb ?

PS : désolé, si je reposte ce sujet... mais c'est parcequ'il n'apparaîtra
pas chez moi.

7 réponses

Jceel
Bonjour *Le rhino c'est rose* qui nous a dit
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un pb avec les newsgrousp dans outlook
express 6. Ce pb est aléatoire...
Quand je poste sur un forum MS avec OE6, mon message n'apparaît pas
dans mon outlook express. Mais, si je le poste une deuxiéme fois...
ça marche normalement. Je ne modifie aucun paramétre.

Au début, je pensais que mon msg était supprimé par les modérateurs,
mais ça n'est pas le cas, car je peux voir mon msg en passant par
http. Je vais essayer de poster avec une autre identité OE 6...

Vous avez déjà eu ce pb ?

PS : désolé, si je reposte ce sujet... mais c'est parcequ'il
n'apparaîtra pas chez moi.

c'est un grand classique de Waagaadoogoo dont les serveurs merdoyent ;-(
lis tu ce forum sur les news de Wa..truc ou en direct avec
news://news.microsoft.com

chez moi ça prend une grosse seconde avec FREE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Le rhino c'est rose

c'est en affet un grand classique, mais il est entièrement du à OE et
absolument pas au serveur de news du FAI que tu utilises !!!
C'est OE qui a depuis son origine des comportement ératiques, et ce
quelque soit le forum ou le fai utilisé.

Seule solution connu (et largement eprouvé) au jour d'aujourd'hui :
supprime ton abonnement, REBOOTE (très important) et refais ton abonnement
avec le même FAI si tu veux, le pb n'est pas du à celui si mais
exclusivement à OE je le répète

Tu peux limiter un peu le retour de ce phénomène qui se reproduira
obligatoirement a un moment ou à un autre mais tu ne t'en appercevra pas
forcément car il est difficile de voir les manques.

Limite le nombre de jours de conservation des posts, de toute façon google
stocke tout
De temps en temps, menu Fichier, Dossier, Compacter tous les dossiers.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Le 14/12/2004 12:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un pb avec les newsgrousp dans outlook
express 6. Ce pb est aléatoire...
Quand je poste sur un forum MS avec OE6, mon message n'apparaît pas dans mon
outlook express. Mais, si je le poste une deuxiéme fois... ça marche
normalement. Je ne modifie aucun paramétre.

Au début, je pensais que mon msg était supprimé par les modérateurs, mais ça
n'est pas le cas, car je peux voir mon msg en passant par http.
Je vais essayer de poster avec une autre identité OE 6...

Vous avez déjà eu ce pb ?

PS : désolé, si je reposte ce sujet... mais c'est parcequ'il n'apparaîtra
pas chez moi.

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
Bonjoir(c) Le rhino c'est rose

c'est en affet un grand classique, mais il est entièrement du à OE et
absolument pas au serveur de news du FAI que tu utilises !!!

désolé..... mais depuis 8 jours il y a des aberrations avec Waa..truc
les mails et posts restent chez certains de leurs serveurs entre 6-12 h
avant de partir..... ça a bien été constaté dans les forums de FREE.....

que je poste n'importe où le delai ne dépasse pas 1-2 secondes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 14/12/2004 16:15 vous avez écrit ceci :
désolé..... mais depuis 8 jours il y a des aberrations avec Waa..truc

tu as peut-être raison, mais comme tu t'attaque SYSTEMATIQUEMENT a
wanadoo, on fini par ne plus te croire...

Quelqu'un t'as traité de "psychorigide" sur f.c.m car dés qu'on te parle
de wana*** (même pas besoin d'écrire tout :-D) tu as TOUJOURS la même
réaction, alors que ce FAI n'est absolument pas pire que les autres, dixit
de TRES grand que tu respectes toi même ...mais que tu n'écoutes pas pour
autant ;-).

Certains comparatifs le classe même parmis les premiers, mais ça je sais
que tu ne peux pas l'imaginer ;-)

les mails et posts restent chez certains de leurs serveurs entre 6-12 h
avant de partir..... ça a bien été constaté dans les forums de FREE.....

Oui, j'en ai entendu parlé, mais comme tu as dis, ce sont les mails, pas
les posts.

que je poste n'importe où le delai ne dépasse pas 1-2 secondes

Ben moi j'ai des temps d'attente BEAUCOUP plus important selon la BAL
utilisée, et particulièrement avec celle qui proposent des Go de stockages
gratos

L'autre jour j'ai reçu un mail posté il y a trois jours sur l'une d'elles...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

JièL Goubert
Le 14/12/2004 18:21 vous avez écrit ceci :
Bonjoir(c) Jceel

Le 14/12/2004 16:15 vous avez écrit ceci :

désolé..... mais depuis 8 jours il y a des aberrations avec Waa..truc

j'ai oublié un truc...
Moi ça fait DES ANNEES que je constate des pertes de post dans les
différents forums (qu'ils soit chez wana, free ou en direct sur MS), c'est
pas pour ça que je vais systématiquement dénigrer le programme qui est
pourtant, de façon certaine, responsable de ces pertes !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
Bonjoir(c) Jceel

Le 14/12/2004 16:15 vous avez écrit ceci :
désolé..... mais depuis 8 jours il y a des aberrations avec Waa..truc

tu as peut-être raison, mais comme tu t'attaque SYSTEMATIQUEMENT a
wanadoo, on fini par ne plus te croire...

Quelqu'un t'as traité de "psychorigide" sur f.c.m car dés qu'on te
parle de wana*** (même pas besoin d'écrire tout :-D) tu as TOUJOURS la
même

avoue que si l'on retire les larmes et gémissements des abonnés à ce FAI ça
ferait du vide dans ce forum .....demande un peu à JCB les problèmes qu'il a
eu pour enlever les kita...lanoix de son entourage
;-(
à part ça Tiscali par épisodes fait la même chose dans les mails et news...
seul avantage il ne fabrique pas de logiciels mal programmés

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

ddore
Dans son message :,
à part ça Tiscali par épisodes fait la même chose dans les mails et
news... seul avantage il ne fabrique pas de logiciels mal programmés
Et son KITALACON_Spaghetti, tu ne le connais pas?

--

ddore