OE 6 disparition piece jointe

ben
salut =E0 tous,
j'utilise OE 6 sous W2000. Depuis 15 jours, j'ai le=20
message "OE a supprim=E9 l'acc=E8s aux pi=E8ce jointes,=20
etc, ...".
sur le pr=E9snet site microsoft me propose : outils /=20
options / S=E9curit=E9 / d=E9cocoher la case "ne pas autoriser=20
l'ouverture des PJ susceptibles de contenir un virus".
PROBLEME : la case est gris=E9e donc inaccessible !

pouvez-vous m'aider ?

ben

Artic-C
*Dans son post* # 094901c3a373$cf1b3860$
*ben* nous relate :

salut à tous,
j'utilise OE 6 sous W2000. Depuis 15 jours, j'ai le
message "OE a supprimé l'accès aux pièce jointes,
etc, ...".
sur le présnet site microsoft me propose : outils /
options / Sécurité / décocoher la case "ne pas autoriser
l'ouverture des PJ susceptibles de contenir un virus".
PROBLEME : la case est grisée donc inaccessible !

pouvez-vous m'aider ?

ben

bonjour, aussi vérifier dans les options de ton anti-virus , si ce ne serait
pas ce dernier qui t'en bloque l'accès

Société AGAP
Bonjour,

1- Tu peux essayer d'aller dans : Outils/option/sécurité et décocher la case
: "ne pas autoriser l'ouverture de pièces jointes susceptibles de contenir
un virus."

Normalement l'accès revient. Attention quand même à ne pas ouvrir n'importe
quel fichier.

2- Une autre possibilité est dans options/maintenance de ne pas demander de
"compacter les messages en arrière plan". Ca débloque aussi parfois.

a écrit dans le message de
[...]

Société AGAP
Désolé Ben,

J'avais lu un peu vite et je viens de m'apercevoir que tu as déjà essayé de
décocher dans option/sécurité la case relative aux pièces jointes
susceptibles de contenir un virus.

Bon reste éventuellement le deuxième cas.
jceel
Bonjour ...Société AGAP qui nous as a dit
* Désolé Ben,
*
[...]

compacter en arrière plan ne doit JAMAIS etre utlisé...
ça ne bloque pas quoi que ce soit mais diminue la taille des DBX quan tu
supprimes des mails ou news....
par contre en cas de plantage de l'ordi... genre pannde courant tu peux
perdre tout un dossier local..
le faire de temps à autres avec aucune autre tache de lancée
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Société AGAP
Merci pour l'info JCEEL,

J'ai décoché l'option sur mes 8 PC. J'espère que je n'ai pas d'autres
mauvais paramétrages sur mon petit réseau.

A+

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

[...]
scraper
Dans son post news:0d2301c3a395$0c535bb0$,

a absolument tenu à nous dire :

bonne idée mais malheureusement pas.

salut !

alors, l'artillerie lourde !

va dans le Registre, à

HKCUIdentitiesTonID Outlook ExpressSoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0MailSafe Attachments

et mets la valeur de cette entrée à 0 ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper