OE 6 HS - IMPOSSIBLE REPARER

jean-m-bruno
Bonjour,
Depuis 3 semaines je rencontre un problème avec outlook express intégré à
mon windows xp home SP1 de mon ordinateur portable ASUS acheté en septembre
2005, toujours sous garantie. J'ai effectué tous les dépannages trouvés sur
internet et demandé de l'aide sur le site newsgroups de microsoft et personne
n'a pu m'aider. J'ai demandé également de l'aide à microsoft mais c'est
payant car c'est un produit OEM. J'ai donc essayé de réparer internet et
outlook sans succès puis ensuite j'ai formaté et tout réinstallé à l'aide des
CD Recovery. Mais rien n'y fait, mon problème persiste. J'ai vérifié
également avec mon antivirus si mon système n'était pas infecté. J'ai
contacté ASUS leur demander de l'aide, leur réponse est qu'ils n'ont jamais
rencontré ce problème et qu'ils étaient désolés de ne pouvoir m'aider.
Le problème est le suivant : lorsque je reçois des messages dans ma boîte
de réception, après avoir lu un message, je le supprime mais le message
suivant non lu est supprimé également (une fois sur 2, deux messages sont
supprimés en même temps). Si je ne fais pas attention je rate donc des
messages à lire. De plus parfois pour certain message, lorsque je clique
dessus pour pouvoir les lire dans la partie inférieure d'outlook, une fenêtre
s'ouvre avec le message à lire à l'intérieur de cette fenêtre. Ce qui ne se
produisait jamais avant.
Je redemande à nouveau votre aide et vous en remercie.

scraper
Bonjour jean-m-bruno, dans le message
tu disais :

Je redemande à nouveau votre aide et vous en remercie.

perso, j'investiguerais plutôt du côté de la souris (ou du dispositif de
pointage ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

jean-m-bruno
Merci pour votre aide,
J'ai désinstaller puis réinstaller le pilote de la souris en faisant des
réglages plus précis sans effet. Mon problème persiste.
Cordialement.

[...]

Jacquouille la Fripouille
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
[...]

Même RepareOE de scraper n'a pu rien faire ?
--
Jacquouille la Fripouille