OE n'ajoute plus les adresses au carnet

Albédo
Bonjour.
Bien que j'ai coché dans l'onglet "Envois" la case "Toujours placer les
destinataires (...)", OE ne mémorise pas ce que j'entre dans le champ "À".
Existe-t-il un moyen de l'y forcer, esvépé ?
Merci d'avance !
--
a.(mnesiac)

Luc
Albédo a écrit...

Bonjour.

[...]

Pour qu'un contact (destinataire) soit ajouté au carnet d'adresses, il faut
qu'il y ait un nom lié à l'adresse, ce n'est donc qu'en réponse à un message
reçu (à condition que l'expéditeur ait mis un nom dans les propriétés de son
compte courrier, ce qui est généralement le cas) que l'ajout du contact dans
le carnet d'adresses fonctionne.

Merci d'avance !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Albédo
"Luc" :

Hello, Luc.

: (...) ce n'est donc qu'en réponse à
: un message reçu (...) que l'ajout du contact
: dans le carnet d'adresses fonctionne.

Donc pas moyen de forcer OE à mémoriser un champ e-mail autrement qu'en rentrant
tout le bazar dans le carnet d'adresses ? Curieux, il me semble que ça allait
tout seul sous d'autres versions d'OE, qu'une fois qu'on avait tapé une adresse
dans le champ "À", OE la mémorisait (mais je peux me tromper -- ça me fait mal,
mais ça m'arrive...).
--
a(ïe)
Luc
Albédo a écrit...

[...]

ou en répondant à un message reçu.

Tout le bazar, en fait, un nom suffit. Même si tu essaies d'ajouter une
adresse sans nom via le Carnet d'adresses, tu n'y arriveras pas.

Il est normal et logique qu'une adresse sans nom associé ne puisse s'insérer
dans le carnet d'adresses. Comment un ou plusieurs contacts sans nom
pourraient-ils être gérés dans la base de données qu'est le Carnet
d'adresses ? C'est le minimum requis. Une adresse sans nom, ce n'est pas
possible, un nom (même sans adresse) peut être ajouté.

[...]

Euhhh... je vais retourner le couteau dans la plaie... tu te trompes. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Albédo
"Luc" :
: Euhhh... je vais retourner le couteau
: dans la plaie... tu te trompes. ;-)

« Tu sais, t'es dur, là, Luc. Ouais. Dur. Trop dur, des fois... »
ou
« Ah ! tu m'fais suer, l'Burnouf ! »
--
a.(uchoix :-)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Albédo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"Luc" :

+1
rofl rofl rofl

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Pas évident le second degré pour toi, hein !
:-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Quand je te fais, du 36ème degré, tu le prends mal ! ;-)