OE et Alice

Soubida
Bonjour
j'essai de reconfigurer OE suite a un plantage, pour recuperer des mail chez
Alice.
quesque je dois mettre en courrier sortant et courrier entrant ?
Merci

@+
soubida

Luc
Soubida nous a déclaré

j'essai de reconfigurer OE suite a un plantage, pour recuperer des
mail chez Alice.
quesque je dois mettre en courrier sortant et courrier entrant ?

Serveur de courrier entrant : pop.aliceadsl.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.aliceadsl.fr si la connexion est une
connexion Alice, sinon mettre le SMTP correspondant à la connexion utilisée.

Remarque : comme nom d'utilisateur, il faut mettre l'adresse complète, pas
seulement ce qui précède le @.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Soubida
"Luc" a écrit dans le message de
Soubida nous a déclaré

[...]

Salut

merci pour la rapidité, c'est plus rapide que la hotline de la blonde...
@+

Soubida