OE et association de programme à des fichiers joint au mail

1 réponse
Lagoon74
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir un fichier joint à un mail.
Le pc dit: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette
action. Créez une association en utilisant l'application option des dossiers
dans le panneau de configuration". J'ai essayé, sans succès... Votre aide me
sera précieuse. Merci.

Lagoon74
--
Merci pour votre aide

1 réponse

Aski
Hello Lagoon74,

Tu as savamment écrit :

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir un fichier joint à
un mail. Le pc dit: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour
executer cette action. Créez une association en utilisant
l'application option des dossiers dans le panneau de configuration".
J'ai essayé, sans succès... Votre aide me sera précieuse. Merci.

Dis-nous de quel type de fichier il s'agit et ce que tu as fait pour
l'association.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience