OE bloqué lorsque je clique sur un lien hypertext

Taravana
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien dans un message reçu, d'une part l'explorateur
Internet ne s'ouvre pas, et d'autre part Outlook Express se bloque rendant
impossible toute utilisation.
Comment puis-je corriger ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Eric

Luc
Taravana a écrit...

[...]

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]