Oe comme Œufs

Le
jfd
Bonjour à tous
Question Oe comme Œufs (avec une semaine d’avance)
Comment faire que pour dans ma liste de recherche je puisse en tapant « O »
voir aussi apparaitre mon « Œufs » avec tous les mots commençant par O.
:-)
Merci et bon dimanche
jfd
jfd
Le #6359671
.... en fait je le vois bien si j'ai avant un mot comme "Octopus" si je
retire celui la de la liste, en tapant O je tombe sur Oignon , mon Œuf étant
lui au dessus dans la liste et donc non visible directement..
Merci d'un conseil

[...]

3stone
Le #6359251
Salut,

"jfd"
> [...]
| retire celui la de la liste, en tapant O je tombe sur Oignon , mon Œuf étant
| lui au dessus dans la liste et donc non visible directement..

Pour moi, il se classe correctement par ordre alphabetique...

Mais, comme ce n'est pas un caractère à proprement parler, tu ne peux
pas faire la recherche comme tu prétends.

En tapant le "o" tu as bien les mots commencant par... "o", si tu continues
en tapant un "e" tu obtiens les mots qui commencent par "oe"
Cette phantaisie graphique se trouve entre les deux... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Salut,