Oe comme Œufs

3 réponses
jfd
Bonjour à tous
Question Oe comme Œufs (avec une semaine d’avance)
Comment faire que pour dans ma liste de recherche je puisse en tapant « O »
voir aussi apparaitre mon « Œufs » avec tous les mots commençant par O.
:-)
Merci et bon dimanche
jfd

3 réponses

jfd
.... en fait je le vois bien si j'ai avant un mot comme "Octopus" si je
retire celui la de la liste, en tapant O je tombe sur Oignon , mon Œuf étant
lui au dessus dans la liste et donc non visible directement..
Merci d'un conseil

Bonjour à tous
Question Oe comme Œufs (avec une semaine d’avance)
Comment faire que pour dans ma liste de recherche je puisse en tapant « O »
voir aussi apparaitre mon « Œufs » avec tous les mots commençant par O.
:-)
Merci et bon dimanche
jfd

3stone
Salut,

"jfd"
| .... en fait je le vois bien si j'ai avant un mot comme "Octopus" si je
| retire celui la de la liste, en tapant O je tombe sur Oignon , mon Œuf étant
| lui au dessus dans la liste et donc non visible directement..
| Merci d'un conseil
|
| > Bonjour à tous
| > Question Oe comme Œufs (avec une semaine d’avance)
| > Comment faire que pour dans ma liste de recherche je puisse en tapant « O »
| > voir aussi apparaitre mon « Œufs » avec tous les mots commençant par O.

Pour moi, il se classe correctement par ordre alphabetique...

Mais, comme ce n'est pas un caractère à proprement parler, tu ne peux
pas faire la recherche comme tu prétends.

En tapant le "o" tu as bien les mots commencant par... "o", si tu continues
en tapant un "e" tu obtiens les mots qui commencent par "oe"
Cette phantaisie graphique se trouve entre les deux... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
jfd
Merci Pierre

Salut,

"jfd"
| .... en fait je le vois bien si j'ai avant un mot comme "Octopus" si je
| retire celui la de la liste, en tapant O je tombe sur Oignon , mon Œuf étant
| lui au dessus dans la liste et donc non visible directement..
| Merci d'un conseil
|
| > Bonjour à tous
| > Question Oe comme Œufs (avec une semaine d’avance)
| > Comment faire que pour dans ma liste de recherche je puisse en tapant « O »
| > voir aussi apparaitre mon « Œufs » avec tous les mots commençant par O.

Pour moi, il se classe correctement par ordre alphabetique...

Mais, comme ce n'est pas un caractère à proprement parler, tu ne peux
pas faire la recherche comme tu prétends.

En tapant le "o" tu as bien les mots commencant par... "o", si tu continues
en tapant un "e" tu obtiens les mots qui commencent par "oe"
Cette phantaisie graphique se trouve entre les deux... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)