OE et compte limité

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

j'ai une configuration basique de XP Pro.

j'ai voulu tester certains conseils trouvés sur le site de Malekal, en
particulier surfer avec un compte limité.
j'ai donc transformé mon compte qui est passé du groupe administrateur à
celui d'utilisateur restreint.

je n'ai pas encore tout testé, mais je constate que OE (associé à Quote-fix)
ne veut plus s'ouvrir (pb de DLL je crois).

quelle manip utiliser pour régler ce pb (à part celle qui coniste à
rejoindre le groupe administrateur) ?

--

merci d'avance pour vos conseils

Gérard Rigaud
Kyle Katarn
Le #17250211
Gérard Rigaud news:48d0bfaa$0$18731$:

je n'ai pas encore tout test‚, mais je constate que OE (associ‚ …
Quote-fix) ne veut plus s'ouvrir (pb de DLL je crois).

sans le message, dur dur !

--
katarn.over-blog.com
Gérard Rigaud
Kyle Katarn wrote:
sans le message, dur dur !

effectivement, avec ce qui suit ça risque d'être plus facile !

http://cjoint.com/?jrlrrQDZuR
http://cjoint.com/?jrlsYNr5pE

--

Gérard Rigaud
Kyle Katarn
=?iso-8859-15?Q?Gérard_Rigaud?= écrivait news:48d0cc10$0$11973$:

effectivement, avec ce qui suit ‡a risque d'ˆtre plus facile !

http://cjoint.com/?jrlrrQDZuR
http://cjoint.com/?jrlsYNr5pE

je n'utilise pas OE (je préfère Thunderbird qui fonctionne parfaitement en
mode multi utilisateur avec compte limité ou non).

sur le net, on trouve trace de problème identique sans solution.
c'est quelle version de OE ?

ex :
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic5117

--
katarn.over-blog.com
Alain Naigeon

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Doms

"Gérard Rigaud"
Kyle Katarn wrote:
sans le message, dur dur !

effectivement, avec ce qui suit ça risque d'être plus facile !

http://cjoint.com/?jrlrrQDZuR
http://cjoint.com/?jrlsYNr5pE

Ou se trouve ces Dlls sur le DD ? Quelles sont les droits dessus ? Genre un utilisateurs
n'a pas le droit de les lire ? On fait souvent beaucoup de modif avec un clic droit en
admin et ca ne semble pas poser probleme ?

doms.
Gérard Rigaud
Le #17252871
Alain Naigeon wrote:
Attends de meilleures réponses, car OE fonctionne sans problème
sur un compte limité, je m'en sers tous les jours !

je reviens à la charge ...
je viens de faire une remarque qui me surprend quelque peu.

Quand j'affecte des droits limités à mon compte utilisateur, OE ne marche
pas.
Quand je change d'utilisateur et que je choisis "Administrateur", OE se
lance mais curieusement (enfin pour moi !) il n'est pas configuré.
Je n'ai pas eu le courage d'effectuer la configuration (donc en mode
administrateur) pour savoir si la solution était là.

De ton côté, OE marche bien si tu le lances en mode administrateur ?

Autre remarque : j'ai modifié l'implantation du dossier de stockage. Ca peut
avoir une incidence ?

Dans certains forums, on parle de dossiers de stockage qui sont anormalement
en lecture seule.
Dans mon cas perso, une partie du dossier de stockage est en lecture seule
(la case correspondante dans les propriétés du dossier est en partie verte).
Quand je veux supprimer les attributs "lecture seule", XP ne me contrarie en
rien ... mais quand je refais "Propriétés", la case "Lecture seule" est
toujours verte !
Encore un mystère.

--

Merci de ta participation pour essayer si ce n'est de comprendre, au moins
d'avancer.

(mais à vue de nez : oui, bien sûr que les droits
d'accès peuvent jouer un rôle !)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon