OE éléments envoyés

Danièle
Après le problème de la bte de réception- J'ai maintenant le problème des
messages envoyés qui ne s'affichent pas dans le sous dossier: Eléments
envoyés ni dans le volet de visualisation des messages envoyés.

Merci à l'avance pour votre aide à régler cette anomalie. je ne comprends
pas pourquoi ces problèmes soudains car sous l'autre identité OE fonctionne
normalement -

Mysoft
Bonjour,

Dans "Outils" => "Option"=> l'onglet "Envois", copier les message envoyés
dans 'Éléments Envoyés' est-il coché ?

Bonne journée!

"Danièle" a écrit dans le message de news:
%23EP%
[...]

mOmO
vérifier que "affichage - afficher tous les messages" est bien coché

salut

--
mOmO

Mécé Danièle Kazécry
[...]

Luc
Danièle a écrit...

[...]

Regarde le poids des fichiers .dbx du dossier de stockage d'OE et dis-nous
les plus lourds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Danièle
Oui - afficher tous les messages est bien coché-
en faisant une recherche j'ai bien retrouvé le message envoyé - j'ai essayé
de l'envoyer dans le dossier éléments env.. mais rien - j'ai aussi essayé:
copier dans les éléments env... et encore rien ?
"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

Danièle
Pouvez-vous me dire comment faire pour voir ce poids de fichiers dbxdu
dossier de stockage OE-
Merci
"Luc" a écrit dans le message de
Danièle a écrit...

[...]

Luc
Danièle a écrit...
Danièle a écrit...

Pouvez-vous me dire comment faire pour voir ce poids de fichiers dbxdu
dossier de stockage OE-

Comme précisé dans la réponse que je t'ai faite hier sur l'autre fil. ;-)

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

...une fois dans l'explorateur, demander si besoin 'Affichage' -->
'Détails', c'est plus pratique.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Danièle a écrit...

Je crois avoir trouvé: dbx éléments envoyés 32939 ko
dbx réception 17359ko
merci
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Danièle a écrit...

[...]

S'il n'y a pas plus lourds, le problème n'est pas là.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Danièle
C'est encore moi, non il n'y a pas plus lourd. Mais j'ai encore ce problème
de boîte de réception qui affiche qu'il y a 1 message non lu - effectivement
il y a nouveau message mais comme il ne s'affiche pas en visualisation je ne
peux pas l'ouvrir- et pour la bte éléments envoyés elle n'affiche pas de
chiffre pour les envois- et rien dans le volet de visualisation - J'ai pu
afficher les messages "égarés"en demandant une recherche et me les
transférer à une autre identité- j'ai aussi essayé de les copier et de les
envoyer vers un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas.
mais parfois la recherche ne marche pas non plus! Alors je fais quoi?
Merci. Bonne soirée
"Luc" a écrit dans le message de
Danièle a écrit...

Je crois avoir trouvé: dbx éléments envoyés 32939 ko
dbx réception 17359ko
merci
"Luc" a écrit dans le message
de news: