OE

caramelle
bonsoir,

J'ai encore besoin d'aide ,j'ai voulu ajouter une réponse à ma question sur
les news ,ma réponse n'apparait pas !

d'autre part si je ferme OE je ne peux pas le rouvrir : OE n'a pas pu
démarer car une session est déja ouvert sur votre ordi..

Si je veux tout fermer::un tableau s'ouvre SMax 4PNP :fin de programme...
terminer maintenant ,je ne sais pas ce que c'est ..

que puis je faire?

merci

Gloops
Bonjour,

Est-ce que OE n'aurait pas une option pour rester chargé en icône (pr ès
de l'horloge) afin d'alerter lors de l'arrivée de mails ?

Dans ce cas, un clic (ou un double-clic, selon comment est conçu le
logiciel) sur l'icône permet de faire réapparaître la fenêtre de la
messagerie. Et effectivement il n'est pas possible de le charger une
deuxième fois, si il n'a pas prévu, à la place, de faire apparaît re la
session déjà active.