OE ne s'est pas fermé correctement...

Le
Melotte
Bonjour,
Depuis quelque temps Oe n'arrête pas de me donner le message ci-dessus.
Chaque fois je clique sur le "ici" du message; mais ça ne sert à rien.
Merci de vos idées

PS : j'ai essayé d'utiliser PowerIE. Ca n'a rien résolu.
Luc
Le #1698455
Melotte nous a déclaré

Depuis quelque temps Oe n'arrête pas de me donner le message
ci-dessus. Chaque fois je clique sur le "ici" du message; mais ça ne
sert à rien. Merci de vos idées

Vérifie qu'aucun processus msimn.exe ne reste ouvert lorsque tu fermes OE
(faire un Ctrl+Alt+Suppr --> onglet 'Processus').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Melotte
Le #1698454
Merci Doc. Ca marche.
On touche là encore une fois l'abîme qui sépare le professionnel hautement
qualifié de l'amateur simplement compétent.
A+

Melotte nous a déclaré

[...]

Michel Doucet
Le #1698445
Bonjour *Melotte*, tu nous disais ce mercredi 28/03/2007 vers 14:20:06
le mélange de mots suivant :

Merci Doc. Ca marche.
On touche là encore une fois l'abîme qui sépare le professionnel hautement
qualifié de l'amateur simplement compétent.

Non non, au royaume des aveugles, kes borgnes sont rois !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)