OE et compte IMAP

bruno
Bonjour à tous,

Le serveur de messagerie de mon FAI gère du POP ou de l'IMAP. Est-ce que je
peux (et comment) configurer OE pour profiter des avantages du serveur IMAP
?

Je pense que cette question a déjà été posée cent mille fois. Désolé pour
cette redite et merci pour les indications que vous m'enverrez.

Amicalement

MAC GYVER
"bruno" a écrit dans le message news:
#
[...]

BOnjour,
Étant chez Cegetel qui dispose d'un server IMAP, j'ai testé cela quelques
semaines, mais je suis revenue à un server pop.
L'avantage du serveur IMAP est aussi son inconvéniant, cad que les message
restent sur le serveur, ça marche un peu comme un NG.
En pop c'est d'ailleur possible, mais pas par défaut.

L'IMAP est aussi interressant pour ceux qui partage une boite au lettre
commune.

Donc en fonction de tes besoins choisi la solution la plus adaptée et rien
t'empêche de comparer en testant l'une et l'autre.
a+

JièL Goubert
Bonjoir(c) bruno

Le 20/02/2005 11:49 vous avez écrit ceci :
[...]

Créez un nouveau compte et choisissez le propotocole IMAP, tout simplement.
Désactivez ensuite la relève sur le compte POP si vous ne voulez pas
supprimer ce dernier tout de suite.

Amicalement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

bruno
"JièL Goubert" a écrit | Créez un
nouveau compte et choisissez le propotocole IMAP, tout simplement.

| Désactivez ensuite la relève sur le compte POP si vous ne voulez pas
| supprimer ce dernier tout de suite.

Merci, ça marche et ça me permet de voir les spam dans le dossier spam sans
avoir à les télécharger.