OE / fichier dbx help !!

Le
Luc
Je suis coincé.( windows XP SP2 / IE7)
Outlook Express se bloque, figé a l'ouverture.
apres verification, il s'avère que c'est le fichier "boite de reception.dbx"
qui le plante :
je fais une sauvegarde et j'efface manuellement ce dossier (104K) et la ça
remarche.
entre parenthese, ca coince a 999 messages (hasard ?)
Je cherche un moyen d'ouvrir le fichier dbx sauvegardé par une application
exterieure type WOE5, dbx extract, etc mais l'extraction se bloque au
bout de 10 secondes.
Ce fichier serait il vérolé ?
J'ai absolument besoin de recuperer ces messages, j'ai des infos
importantes.
Une solution ?
merci
Luc
Luc
Le #6408341
Luc a écrit...

Je suis coincé.( windows XP SP2 / IE7)

Bonjour,

Outlook Express se bloque, figé a l'ouverture.
apres verification, il s'avère que c'est le fichier "boite de
reception.dbx" qui le plante :
je fais une sauvegarde et j'efface manuellement ce dossier (104K)

Je t'ai déjà longuement répndu sur m.p.f.outlookexpress mais si tu continues
ici....

et
la ça remarche.
entre parenthese, ca coince a 999 messages (hasard ?)

Un dossier local peut contenir largement plus de 1000 messages. Il n'est,
pour s'en convaincre, que de charger un groupe de news à fort trafic, le
.dbx correspondant pourra contenir sans problème plusieurs dizaines de
milliers de posts.

Je cherche un moyen d'ouvrir le fichier dbx sauvegardé par une
application exterieure type WOE5, dbx extract, etc... mais
l'extraction se bloque au bout de 10 secondes.
Ce fichier serait il vérolé ?

104 Ko, il n'y a rien dedans.

J'ai absolument besoin de recuperer ces messages, j'ai des infos
importantes.
Une solution ?

Regarde dans ta corbeille, si tu ne l'as pas vidée depuis le dernier
compactage, elle contient les versions des .dbx en date de celui-ci sous
forme de fichiers .bak. Tu peux récupérer et réintégrer dans OE ceux que tu
souhaites.
Info et illustrations sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Mysoft

As tu essayé : http://www.mailnavigator.com/

Bonne soirée!

"Luc" 481226ff$0$903$
[...]

Le #6410051
Oui, ça aussi, merci, mais le pb vient du fichier dbx qui est abimé et
impossible à ouvrir.
en fait il me faudrait un utilitaire qui puisse reparer ce fichier.
cordialement
Luc

[...]

Peut être cela: http://www.oemailrecovery.com/outlook-express-recovery.html
Bonne journée!