[OE]Liens morts

Le
Vieille carne
Salut à toutes et à tous,

Depuis quelque temps, ma fille (Montréal, Québec, fournisseur sympatico.ca)
ne peut plus ouvrir les liens dans le corps des messages.
Je lui ai fait essayer PowerIE6 sans succès.
Merci d'avance de vos suggestions.

Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #19478031
Vieille carne a écrit...

[...]

Je viens de répondre à l'instant sur fr.comp.mail où tu as multiposté.

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf