OE message erreur 0x800CCC79

REO
Je n'arrive plus a adressé certains messages voici l'intitulé du message :

-- Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé
par le serveur. L'adresse de messagerie refusée
Objet 'Re: Identification de l'unité logistique commandée', Compte :
'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '554 Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

merci de m'aider
reo

Luc
REO nous a déclaré...

Je n'arrive plus a adressé certains messages voici l'intitulé du
message :

Bonjour,

[...]

Dans ce message d'erreur, il manque l'adresse refusée (tu aurais pu la
laisser en camouflant uniquement ce qui précède le "@") mais il y a fort à
parier qu'il ne s'agit pas d'une adresse @wanadoo.fr, hein ?

Puisque tu postes à partir d'une connexion Wanadoo, c'est un problème de
DHCP qui te refile des DNS foireux.
Va dans 'Connexions réseau' (soit via le 'Panneau de configuration' ou par
'Démarrer' --> 'Connexions' --> 'Afficher toutes les connexions),
Clique droit sur 'Connexion au réseau local' (ou l'équivalent correspondant
à ta connexion Internet) --> 'Propriétés' --> sélectionne 'Protocole
TCP/IP' --> Propriétés --> puis mets les DNS en "dur" :
- DNS primaire 80.10.246.2
- DNS secondaire 80.10.246.129

Si ça ne répare pas ton souci, remets tout en automatique (IP et DNS), celà
décoincera sûrement la situation.

merci de m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Luc a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 15:33 pour nous dire dans le
message <#m37p#

Puisque tu postes à partir d'une connexion Wanadoo, c'est un problème de
DHCP qui te refile des DNS foireux.

Pas de pbl sous Linux ... mauvais réglage IE, OE, ... Windows ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Luc a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 15:33 pour nous dire
dans le message <#m37p#

Puisque tu postes à partir d'une connexion Wanadoo, c'est un
problème de DHCP qui te refile des DNS foireux.

Pas de pbl sous Linux ...

ni pour beaucoup sous Windows

mauvais réglage IE,

rien à voir

OE,

non

... Windows ?

non, en amont, DHCP de la Livebox.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Michel Doucet Kazécry :

[...]

t'es nul!
tu vas être le premier naze que je plonke, et pourtant j'en ai vu des
bouffons sur les news exotiks

Michel Doucet
mOmO a caressé son clavier ce Mardi 22 Août 2006 16:13 pour nous dire dans
le message

Mécé Michel Doucet Kazécry :

C'est un honneur pour moi !