OE et Mozilla Firefox.

frjan
Mozilla est mon navigateur par défaut. Chaque fois que je me déconnecte de
OE, si j'appelle Mozilla (ou n'importe quel site Internet) je reçois une
fenêtre qui me dit : "SERVEUR INTROUVABLE"
Je dois alors reconnecter OE et c'est à ce prix que je peux retrouver mon
navigateur et les différents sites Internet. Je pense qu'il y a quelque
chose à faire, mais quoi ?
Merci à tout éventuel sachant.
Bon week-end.
François

Luc
frjan a écrit...

[...]

Qu'est-ce que tu appelles se déconnecter de OE ?
Si tu cliques sur 'Travailler hors connexion' ou si tu as réglé OE pour
raccrocher après l'envoi (onglet 'Connexion' des Options d'OE) alors ne le
fais pas, tu es en ADSL, cela ne sert à rien.

Merci à tout éventuel sachant.

Padkoi

--
Cordialement,