OE et Mozilla Firefox.

1 réponse
frjan
Mozilla est mon navigateur par défaut. Chaque fois que je me déconnecte de
OE, si j'appelle Mozilla (ou n'importe quel site Internet) je reçois une
fenêtre qui me dit : "SERVEUR INTROUVABLE"
Je dois alors reconnecter OE et c'est à ce prix que je peux retrouver mon
navigateur et les différents sites Internet. Je pense qu'il y a quelque
chose à faire, mais quoi ?
Merci à tout éventuel sachant.
Bon week-end.
François

1 réponse

Luc
frjan a écrit...

Mozilla est mon navigateur par défaut. Chaque fois que je me
déconnecte de OE, si j'appelle Mozilla (ou n'importe quel site
Internet) je reçois une fenêtre qui me dit : "SERVEUR INTROUVABLE"
Je dois alors reconnecter OE et c'est à ce prix que je peux retrouver
mon navigateur et les différents sites Internet. Je pense qu'il y a
quelque chose à faire, mais quoi ?

Qu'est-ce que tu appelles se déconnecter de OE ?
Si tu cliques sur 'Travailler hors connexion' ou si tu as réglé OE pour
raccrocher après l'envoi (onglet 'Connexion' des Options d'OE) alors ne le
fais pas, tu es en ADSL, cela ne sert à rien.

Merci à tout éventuel sachant.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg