OE ne retient pas les mot de passe

Marco Polo
Voici mon problème.

Nouvel ordi.

Windows XP
Outlook Express 6

Lorsque je configure mes serveurs pop et smtp, Outlook ne conserve pas les
mot de passe des serveurs

Pourtant, la case à cocher pour les conserver est bien cochée.

En attendant, j'ai configuré Outlook de la suite Office et les mots de passe
sont conservés, mais je préfère utiliser Outlook Express.

Est-ce que vous avez une idée pour régler ce problème.

merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Marco Polo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Dans les comptes/Onglet Serveur, tu as bien coché Mémoriser le mot de
passe ?
--
Jacquouille la Fripouille

Marco Polo
Comme le pop3 et le smtp sont géré sur des comptes difféfent

C'est coché dans l'onglet serveur pour le courrier entrant et pour le
courrier sortant.

Je m'occupe d'un petit parc informatique d'une douzaine d'ordinateur et
c'est le seul poste qui ne conserve pas les mots de passe.

le message de news: %
[...]

Luc
Marco Polo a écrit...

[...]

En supprimant et en recréant le compte, ça ne donne rien ?

Fais des essais en supprimant ou désinstallant tout ce qui serait
susceptible d'interférer dans le fonctionnement d'OE (kit de connexion de
FAI, surveillance de la messagerie par l'antivirus, etc.).

Si le problème est résistant, même après reboot, il va falloir passer à
cette procédure plus chirurgicale de suppression de la clé de Protected
Storage System Provider. Celle-ci étant protégée, il faut se donner les
autorisations pour pouvoir le faire
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

--
Cordialement,