OE ne se lance pas le premier coup

1 réponse
Pierre
Bonjour à tous,
Quand je mets en route mon PC, OE ne se lance pas au premier click et il
faut le faire 2 fois, les fois suivantes semblent correctes, sauf peut être
si je le refais plus tard.

Connaissez vous une parade, pour ce petit problème.

Merci pour la réponse

1 réponse

Azo3
ça me fait plus penser à un pb graphique et/ou de précision de souris....en
sortie de "veille"
mets simplement l'icône en surbrillance et tape "entrée" pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Quand je mets en route mon PC, OE ne se lance pas au premier click et il
faut le faire 2 fois, les fois suivantes semblent correctes, sauf peut
être si je le refais plus tard.

Connaissez vous une parade, pour ce petit problème.

Merci pour la réponse