OE ne se lance pas le premier coup

Pierre
Bonjour à tous,
Quand je mets en route mon PC, OE ne se lance pas au premier click et il
faut le faire 2 fois, les fois suivantes semblent correctes, sauf peut être
si je le refais plus tard.

Connaissez vous une parade, pour ce petit problème.

Merci pour la réponse

Azo3
ça me fait plus penser à un pb graphique et/ou de précision de souris....en
sortie de "veille"
mets simplement l'icône en surbrillance et tape "entrée" pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER