oe ne veut pas rester le gestionnaire de courrier par défaut

Jopal
Bonjour,

Tout est dans le titre, car même après avoir cocher "utiliser par
défaut" puis "appliquer", je retrouve à nouveau "Cette application n'est
PAS le gestionnaire de courrier par défaut"
Je n'ai pas de pb pour les news.
Une idée ? merci

--
Jopal

Luc
Jopal nous a déclaré

[...]

Regarde dans les Options Internet --> onglet 'Programmes' si OE est dans la
liste des programmes de messagerie. S'il n'y est pas, jette un oeil ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm et lance LecMail.vbs.

merci

Padkoi

--

[...]