OE non associé à Windows Media Player pour MP3

Tophe
Bonsoir,
Les MP3 sont bien associé à WMP.

J'en est rçu un petit par maiL, lorsque je veux ouvrir la PJ Windwos signale
qu'aucun programme n'est associé à cette extension.

Si je le sauvagarde, pas de pb en double cliquant dessus.

Merci pour votre aide

Tophe

Serge
"Tophe" a écrit dans le message de
> [...]
signale
| qu'aucun programme n'est associé à cette extension.
|
| Si je le sauvagarde, pas de pb en double cliquant dessus.

Il suffit de valider le MP3 dans les formas de WMP !

Serge
Jacquouille la Fripouille
"Serge" a écrit dans le message de

| "Tophe" a écrit dans le message de
| |
| signale
| |
| |
| |
| |
| |

| Il suffit de valider le MP3 dans les formas de WMP !
|
| Serge

Non Serge, je ne crois pas, puisqu'en cliquant sur le dossier MP3 enregistré
sur son DD, le dossier s'ouvre avec WMP. Donc MP3 est déjà associé à WMP.
Je ne me souviens plus de la soluce. Peut-être décocher dans
Outils/Options/Sécurité la case "Ne pas autoriser..." ?
Ou alors vider le cache internet, les temporary files remplissant
complètement l'espace alloué ?
A suivre

--
Jacquouille
Tophe
de news:

| "Tophe" a écrit dans le message de
| |
| signale
| |
| |
| |
| |
| |

> [...]
Outils/Options/Sécurité la case "Ne pas autoriser..." ?
Ou alors vider le cache internet, les temporary files remplissant

Merci pour votre aide mais cela ne peut pas venir de cela je viens juste de
formater mon PC.
Les Temporary Files ne doivent pas représenter grand chose.
Dans l'attente d'une autre piste ...