OE + OE Quotefix

Jean Pierre
Bonjour,

Une petite question :

quand je réponds à un message sur les forums en utilisant OE Quotefix,
avant quand je consultais le message auquel j'avais répondu et que je
cliquais dans l'entête sur le message auquel je répondais je pouvais
reconstituer celui ci avec OE maintenant impossible.

Pourquoi et que dois je modifier exactement.

J'espère avoir été assez clair dans ma question si souci n'hésitez pas à
me le dire.

Amicalement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
[...]

Donc pour être plus clair si je prends ce mail avant en cliquant sur
news etc... je pouvais reconstituer mon message d'origine maintenant
impossible.

Pourquoi ? et que dois je modifier ?

Amitiés.

Jean Pierre.
Luc
Jean Pierre a écrit...

[...]

parce que le compte de news par défaut n'est pas (n'est plus) le compte
Microsoft (celui avec lequel tu lis ce groupe)

et que dois je modifier ?

mets le compte de news pointant sur le serveur de news de Microsoft comme
compte de news par défaut ('Outils' --> 'Comptes' --> sélectionne le compte
en question --> clique 'Par défaut'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jean Pierre
In news:,
Luc typed:
[...]

Bonjour Luc,

Je viens de regarder et si mon compte de compte est bien le compte de
news par défaut
http://cjoint.com/?kelOalAaQx

Je n'y pige rien.
Surement un mauvais paramétrage dans OE ou quotefix mais lequel.
Ce n'est pas gênant mais seulement chiant.

Amitiés.

Jean Pierre.

P.S : beaucoup de personnes utilisent quotefix et ont ils le même
problème que moi.

etiab
In news:,
Jean Pierre écrivait:
[...]

Bonsoir :-)
J'utilise OE-QuoteFix et je n'ai pas compris votre souci.
--
François