OE, OEquotefix...et sp3

Le
momo
Bonjour
j'utilisais jusqu'ici OEquote fix (ver 1.19.2) avec OE sans prb
mais depusi l'installation de Xp sp3 sur mon ordi
OE quote fix me dit que ni OE 5 ni le 6. ne sont en route !?
alors que mon OE est ouvert (ver 6.00 2900 5512).
qq a le même prb et bien sûr la solution?
merci
maurice
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #6833541
momo a écrit...

[...]

Le passage du SP3 ne devrait avoir aucune influence sur le fonctionnement
d'OE-QuoteFix.

Ferme OE et lance le raccourci 'Outlook Express with OE-QuoteFix' qui se
trouve dans 'Démarrer' --> Tous les programmes' --> 'OE-QuoteFix'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #6833531
Hello Maurice,

"momo" discussion : #

[...]

Je confirme ce que tu as subi.

Je viens de désinstaller OEQF, de relancer et de réinstaller OEQF et ça
semble coller maintenant.
À confirmer par tes essais.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Le #6833511
aski a écrit...

[...]

Ah ? Je n'ai rien constaté de tel.
J'ai installé le SP3 sur quelques XP où OE-QuoteFix était précédemment
installé et utilisé. Il n'y a rien eu à faire pour continuer à l'ouvrir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #6853981
Bonjour Luc,

"Luc" groupe de discussion :
[...]

J'ai réussi à l'ouvrir en mode administrateur, mais il ne restait pas dans
la zone de notification.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

momo
Le #6885561
aski wrote:

Je confirme ce que tu as subi.

Je viens de désinstaller OEQF, de relancer et de réinstaller OEQF et
ça semble coller maintenant.
À confirmer par tes essais.

Ok je vais réinstaller.... et je vous dirais... merci.....

momo
Le #6885551
momo wrote:
aski wrote:

[...]

Bon c'est fait désinstall, reboot, reinstall, reboot...
effectivement ça marche maintenant comme avant
merci aski et luc de vos réponses...