OE par défaut

gl
Bonjour à toutes et tous,

A chaque mise à jour de Win XP, Outlook est re-configuré par défaut alors
que je veux Outlook Express .
J'ai bien essayé de lancer : "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
/reg ,
mais rien à faire, Outlook revient par défaut dès l'installe d'une
quelconque MAJ de Windows.

Comment remédier ça ? Puis-je désinstaller Outlook ??

Y a-t-il éventuellement moyen de verrouiller une clé du registre ? (et
laquelle ?)

Merci,
Thierry_

Luc
gl a écrit...

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour,

A chaque mise à jour de Win XP, Outlook est re-configuré par défaut

Plus précisément, c'est à chaque, ou plutôt certaines mises à jour
d'Outlook.

[...]

Oui si tu ne t'en sers pas.

Y a-t-il éventuellement moyen de verrouiller une clé du registre ? (et
laquelle ?)

Merci,

Padkoi

Thierry_

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gl*
<news: :

[...]

Oui, à chaque Windows Update, si une MaJ concerne Outlook, ce dernier
devient le logiciel messagerie par défaut.
Il te suffit dans IE d'aller à Outils/Options Intrrnet/Programmes et de
remettre Outlook Express en face de "Messagerie :"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

C'est faux.
Faut toujours passer derrière toi pour nettoyer !

Il te suffit dans IE d'aller à Outils/Options Intrrnet/Programmes et
de remettre Outlook Express en face de "Messagerie :"

Mais tu viens de dire que une MàJ d'Outlook va le remettre comme logiciel de
messagerie par défaut !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

Oui, à chaque Windows Update, si une MaJ concerne Outlook, ce dernier
devient le logiciel messagerie par défaut.

C'est faux.
Faut toujours passer derrière toi pour nettoyer !

C'est vrai que je ne reçois pas tout pour MS Outlook.

Il te suffit dans IE d'aller à Outils/Options Internet/Programmes et
de remettre Outlook Express en face de "Messagerie :"

Mais tu viens de dire que une MàJ d'Outlook va le remettre comme logiciel
de messagerie par défaut !

Oui 1 mois plus tard. il faut recommencer et effectivement gl veut que ça ne
le fasse plus.
Pour 1 fois par mois ... c'est pas la mort. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

C'est faux.
Faut toujours passer derrière toi pour nettoyer !

Passe pas trop près si j'ai bouffé des fayots. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

Faut toujours passer derrière toi pour nettoyer !

C'est marrant, c'est ce que me dit ma femme quand je sors des gogues. lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Quelle classe !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
[...]

T'es gentil, tu réserves tes remarques élégantes pour tes compagnons de
beuverie !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
<news: :

[...]

T'aimes pas San Antonio ? Ni Rabelais ? Ni Coluche ? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Excuse-moi de briser tes illusions, mais tes remarques déplacées sont à des
années-lumière de Frédéric Dard, Rabelais ou Coluche... et d'OE !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/