oe par défaut

4 réponses
patou
bonjour

j'ai installé windows live mail sous XP SP2, mais je n'aime son comportement
avec les news, je préfère oequotefix pour la lisibilité. J'ai donc remis par
défaut OE dans les paramètres internet et essayé sans succès "lecmail".
Lorsque je clique droit sur un fichier envoyer vers destinataire windows
live mail s'ouvre systématiquement alors que je voudrais OE. Si vous avez
une solution elle sera la bienvenue.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

4 réponses

P
Hello !
Vous voulez dire que vous vouliez vous passer de WL Mail pour les NG et pour
les courriels ou seulement pour les NG ?

Si c'est pour les 2, alors désinstallez WL Mail
Si c'est uniquement pour les NG, alors c'est normal car vos messages sont
toujours traités par WLMail

Georges
Luc
patou nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail sous XP SP2, mais je n'aime son
comportement avec les news, je préfère oequotefix pour la lisibilité.
J'ai donc remis par défaut OE dans les paramètres internet et essayé
sans succès "lecmail". Lorsque je clique droit sur un fichier envoyer
vers destinataire windows live mail s'ouvre systématiquement alors
que je voudrais OE. Si vous avez une solution elle sera la bienvenue.

Si tu mets OE par défaut en passant par 'Démarrer' --> 'Configurer les
programmes par défaut' --> 'Personnalisée' --> cocher OE, est-ce que ça
change le comportement de 'Envoyer vers...' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

patou
[MS-MVP] a écrit:
Hello !
Vous voulez dire que vous vouliez vous passer de WL Mail pour les NG
et pour les courriels ou seulement pour les NG ?

Si c'est pour les 2, alors désinstallez WL Mail
Si c'est uniquement pour les NG, alors c'est normal car vos messages
sont toujours traités par WLMail

Georges

bonsoir

je pourrais effectivement désinstaller WL Mail mais je pensais le conserver
en attendant une maintenance ou un add in qui permettrait d'avoir les NG
comme avec oequotefix. Je n'utilise en ce moment qu'OEquotefix pout tout,
mais lorque je suis pressé d'envoyer un fichier le clic droit envoyer vers
destinataire m'était très commode. Si je n'ai d'autres solutions je
désinstallerais WL mail.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

patou
Luc a écrit:
patou nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

j'ai installé windows live mail sous XP SP2, mais je n'aime son
comportement avec les news, je préfère oequotefix pour la lisibilité.
J'ai donc remis par défaut OE dans les paramètres internet et essayé
sans succès "lecmail". Lorsque je clique droit sur un fichier envoyer
vers destinataire windows live mail s'ouvre systématiquement alors
que je voudrais OE. Si vous avez une solution elle sera la bienvenue.

Si tu mets OE par défaut en passant par 'Démarrer' --> 'Configurer les
programmes par défaut' --> 'Personnalisée' --> cocher OE, est-ce que
ça change le comportement de 'Envoyer vers...' ?

bonsoir

merci Luc je n'avais pas pensé à çà et cela fonctionne.

Cordialement
--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...