OE QF

Le
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Souvent, sans que je ne trouve de cause à effet, la case " Curseur au
début" se décoche ; dans " Style d'entête personnalisée" ma sélection
disparaît également.

Une idée de recherche

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Luc
Le #19902671
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

??

Ouvrirais-tu OE de deux façons ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #19902651
*Bonjour Jean-Jacques [JJP]*

Souvent, sans que je ne trouve de cause à effet, la case " Curseur au
début" se décoche ; dans " Style d'entête personnalisée" ma sélection
disparaît également.

Une idée de recherche ...

Comme dans les news, il faut que la réponse soit à la fin, ce n'est pas
gênant. ;-)
Plus sérieusement, le + simple serait de désinstaller OE-QF puis de le
re-télécharger et le réinstaller.
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
> [...]

Souvent, sans que je ne trouve de cause à effet, la case " Curseur au
début" se décoche ; dans " Style d'entête personnalisée" ma sélection

.... non toujours a l'ouverture de Windows.

Jean-Jacques [JJP]
Le #19902951
> [...]

Souvent, sans que je ne trouve de cause à effet, la case " Curseur au
début" se décoche ; dans " Style d'entête personnalisée" ma sélection

..... que pense tu de la solution de Jacquouille ...
Luc
Le #19903131
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Jean-Jacques [JJP]*

[...]

Sauf quand on veut supprimer l'inutile ou insérer dans la citation. Si le
curseur est au début, on le descend, on élague, on insère, on signe. S'il
est à la fin, il faut d'abord le remonter.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #19903121
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Jean-Jacques [JJP] a écrit...

[...]

La réinstallation ne coûte rien... maintenant, à savoir si c'est LA
solution.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #19903331
*Bonjour Luc*

Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Jean-Jacques [JJP] a écrit...

[...]

Quand j'ai un programme gratui qui commence à dérailler, je
désinstalle/réinstalle, d'autant que je profite ainsi de la nouvelle version
(ce qui n'est pas le as pour OE-QF qui en est toujours à la version
1.19.2.0.
De toutes façons, ça ne mange pas de pain d'essayer. Y a pas de risque.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Toto
Le #19906751
En réponse à *Luc* s'exprimant dans :
[...]

Ne serait-il pas plus simple de cliquer à l'endroit où l'on veut insérer du
texte ?
En tout cas c'est ainsi que je procède. :-)
Bonne soirée.