OE-QF et IncrediMail

8 réponses
JLDB
Salut la compagnie!
je compte sur votre aide pour m'expliquer
pourquoi certains mails (instantanés de confirmation par exemple /a2
free) arrivent dans les 'indésirables' d' IMail alors que OE est mon compte
*principal* +*news*et que je l'utilise sans arrêt! C'est
en allant créer une carte d'anniversaire marrante que je m'en aperçois...(et
ce n'est pas tous les jours que j'en fais)...alors j'ai des surprises: les
réponses tant attendues sont là!????(j'avais même envoyé un mail /a2 free
car
j'avais fait 4 ou 5 tentatives d'inscription "en vain")
Merci d'avance de vos lumières. JLdB

8 réponses

Jacquou
J'ai supprimé les règles de message pour prendre un anti-spam, car je
retrouvais dans ma corbeille des messages qui ne répndaient à aucune
interdiction, ni de mot, ni d'adresse.
Avec trop de paramètres, OE doit se perdre dans ses règles...
;O)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"JLDB" a écrit dans le message de
news:%23lVoC$
| Salut la compagnie!
| je compte sur votre aide pour m'expliquer
| pourquoi certains mails (instantanés de confirmation par exemple /a2
| free) arrivent dans les 'indésirables' d' IMail alors que OE est mon
compte
| *principal* +*news*et que je l'utilise sans arrêt!
C'est
| en allant créer une carte d'anniversaire marrante que je m'en
aperçois...(et
| ce n'est pas tous les jours que j'en fais)...alors j'ai des surprises:
les
| réponses tant attendues sont là!????(j'avais même envoyé un mail /a2 free
| car
| j'avais fait 4 ou 5 tentatives d'inscription "en vain")
| Merci d'avance de vos lumières. JLdB
|
JLDB
Salut! ?Sinon je pense que cela est dû au FAI? %-(
je viens de vérifier les paramètres d'IMail, la case
/ajouter ce compte dès réception n'est pas cochée, j'y ai ai mis mon vrai
prénom et pas un pseudo(cf news) ou mon nom tronqué(cf@)
[Quand je pense que j'ai remonté les bretelles
à 2 ou 3 clients à cause de ce truc!!! ] *Merci*
Luc
Jacquou a écrit...
J'ai supprimé les règles de message pour prendre un anti-spam, car je
retrouvais dans ma corbeille des messages qui ne répndaient à aucune
interdiction, ni de mot, ni d'adresse.
Avec trop de paramètres, OE doit se perdre dans ses règles...
;O)

Ah que non ! c'est toi qui t'es pris les pieds dans le tapis en rédigeant
tes règles. OE n'est pas assez intelligent pour se perdre, il fait ce qu'on
lui demande faire... bête et discipliné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...JLDB qui nous as a dit
* Salut la compagnie!
* je compte sur votre aide pour m'expliquer
* pourquoi certains mails (instantanés de confirmation par
exemple /a2
* free) arrivent dans les 'indésirables' d' IMail alors que OE est
mon compte
* *principal* +*news*et que je l'utilise sans arrêt!
C'est
* en allant créer une carte d'anniversaire marrante que je m'en
aperçois...(et
* ce n'est pas tous les jours que j'en fais)...alors j'ai des
surprises: les
* réponses tant attendues sont là!????(j'avais même envoyé un mail
/a2 free
* car
* j'avais fait 4 ou 5 tentatives d'inscription "en vain")
* Merci d'avance de vos lumières. JLdB
*
tu devrais commencer par supprimer cette cochonceté d'incrédimail et ses

espions
OE fait de plus beaux mails en son et lumières et moins lourds et sans
espion ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Jacquou a écrit...
| > J'ai supprimé les règles de message pour prendre un anti-spam, car je
| > retrouvais dans ma corbeille des messages qui ne répndaient à aucune
| > interdiction, ni de mot, ni d'adresse.
| > Avec trop de paramètres, OE doit se perdre dans ses règles...
| > ;O)
|
| Ah que non ! c'est toi qui t'es pris les pieds dans le tapis en rédigeant
| tes règles. OE n'est pas assez intelligent pour se perdre, il fait ce
qu'on
| lui demande faire... bête et discipliné.
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Certainement pas. Il y a eu des messages bloqués que j'ai comparé 10 fois
avec mes règles de message sans rien trouver.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Remarque que le filtre antispam de Ouanamou est aussi excessif et qu'il
faut toujours aller jeter un coup d'oeil dans les messages indésirables sur
leur site et remettre des expéditeurs sur lste verte pour être sûr de
n'être pas bloqués. Mais ceci est un autre suiet.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
JLDB
Salut à tous!
ce sont les enfants qui ont voulu IMail...à 15-16 ans, il ne faut pas trop
les contrarier! Mais dis-moi
Jceel , comment opérer sur OE-QF pour
obtenir le spectacle 'son et lumière' dont tu parles?
Merci d'avance (à tous ) JLdB
scraper
Salut à JLDB qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Salut à tous!
ce sont les enfants qui ont voulu IMail...à 15-16 ans, il ne faut pas
trop les contrarier! Mais dis-moi
Jceel , comment opérer sur OE-QF pour

OE ... :-)

obtenir le spectacle 'son et lumière' dont tu parles?

ben dans ta fenêtre de composition d'un nouveau message, mets toi en mode
html, puis donne libre cours à ton imagination !

grâce aux 3 onglets en bas de la fenêtre, tu peux insérer du code, des
images, de la musique .... sans aucun souci !

nul doute qu'en guise de preuve, jceel te fasse passer l'intégrale de Bob,
agrémentée de quelque image dont il a le secret ... :-)

aïe, Luc ... :-D

Merci d'avance (à tous ) JLdB

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
Jacquou a écrit...
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquou a écrit...
J'ai supprimé les règles de message pour prendre un anti-spam, car
je retrouvais dans ma corbeille des messages qui ne répndaient à
aucune interdiction, ni de mot, ni d'adresse.
Avec trop de paramètres, OE doit se perdre dans ses règles...
;O)

Ah que non ! c'est toi qui t'es pris les pieds dans le tapis en
rédigeant tes règles. OE n'est pas assez intelligent pour se perdre,
il fait ce qu'on lui demande faire... bête et discipliné.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Certainement pas. Il y a eu des messages bloqués que j'ai comparé 10
fois avec mes règles de message sans rien trouver.

parce que 10 fois tu es passé à côté de l'erreur (des erreurs ?) dans la
rédaction de tes règles.
J'ai 19 règles qui trient mon courrier dont certaines très alambiquées (à
commencer par la règle antispam de la FAQ que j'ai
complétée/modifée/compliquée à ma convenance) et elle font ce que je leur
demande de faire, ni plus, ni moins et si le résultat obtenu n'est pas celui
attendu, il faut revoir l'ordre et la rédaction des règles, il n'y a aucun
bug dans OE tout au moins à ce niveau-là ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI