OE-QF ne veut pas de l'en-tête personnalisé

Aski
Salutatous,

Depuis ma dernière réinstallation de XP, OE-QF ne place plus l'en-tête
personnalisé dans les réponses aux messages de news.
Pourtant OE-QF est commun à mon second OS (sur une autre partition du même
disque) et il ne pose aucun problème sur 2k.
J'ai désinstallé et réinstallé OE-QF sans succès.
Les OS et OE6 sont mis à jour.

Je sèche lamentablement. Au secours les cadors. ;-(

Cordialement

Aski

scraper
Bonjour Aski, dans le message
news: eA$5PX$
tu disais :

[...]

fist of all, as tu décoché "utiliser les en têtes anglais ?
es tu certain qu'il est bien lancé (QF) sur XP ?
quels sont les paramètres ?
avais tu précédemment "partagé" ton OE-QFix avec tes 2 OS, et cela
fonctionnait il ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Aski
Salut scraper,

"scraper" a écrit dans le message de news:
%23kqpEm$
[...]

Yes

es tu certain qu'il est bien lancé (QF) sur XP ?

Oui, d'ailleurs les emoticons sont visibles.

quels sont les paramètres ?

Paramètres par défaut :tout est coché sauf rédaction colorée et Cmode.
Options avancées : 3 premières cases cochées, Alt... 'Désactiver'
Style d'en-tête de news "personnalisé" suivant mes paramètres.

avais tu précédemment "partagé" ton OE-QFix avec tes 2 OS, et cela
fonctionnait il ?

Oui pour tout.

Un indice, mais je me demande si il a une importance : j'ai installé MesNews
sur XP (pas sur 2k), ce que je n'avais pas fait lorsque cela marchait.

aski

Paskal
Bonjour Aski

Un indice, mais je me demande si il a une importance : j'ai installé
MesNews sur XP (pas sur 2k), ce que je n'avais pas fait lorsque cela
marchait.

Jai installé, utilisé puis supprimé MesNews, aucun changement dans OE-QF.

@+
pascal

Aski
Ave Paskal (en-tête manuel, because OE-QF en grève)

"Paskal" a écrit dans le message de
Bonjour Aski

[...]

Ok, merci Paskal.
Il reste à voir si OE peut être mis en cause. ;-(

aski

Paskal
Bonjour Aski

Il reste à voir si OE peut être mis en cause. ;-(

Je le clame haut et fort : Mon client (de news & courrier) est innocent !!
;-) lol

@+
pascal

Aski
"Paskal" a écrit dans le message de
news: uu%
Bonjour Aski

[...]

À l'accusé à en faire la preuve, cher maître ... rofl
(n'empêche que je n'ai encore rien trouvé ..... ;-( )

Aski

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

À l'accusé à en faire la preuve, cher maître ... rofl

dans tes rêves ! lol

jusqu'à preuve du contraire, tout prévenu est présumé innnocent, et c'est à
l'accusation d'apporter la preuve de sa culpabilité (sauf codes de procédure
spéciaux : Trésor, Impôts et autres administrations fiscales ;-)

:o)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Aski
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

À l'accusé à en faire la preuve, cher maître ... rofl

dans tes rêves ! lol

jusqu'à preuve du contraire, tout prévenu est présumé innocent, et c'est à
l'accusation d'apporter la preuve de sa culpabilité (sauf codes de
procédure spéciaux : Trésor, Impôts et autres administrations fiscales
;-)

Au tribunal de grande instance d'Aix, c'est le dernier qui a parlé qui a
raison (mais on est dans le midi). lol

Aski

Aski
Salutatoi scraper,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

[...]

Je te donne les éléments qui diffèrent de XP pour 2k qui place bien
l'en-tête avec les mêmes paramètres pour OE-QF.

fist of all, as tu décoché "utiliser les en têtes anglais ?

Dans 2k "utilisez toujours les en-têtes anglais .... " est cochée.

Aski

Paskal
Bonjour Aski

Il reste à voir si OE peut être mis en cause. ;-(

Je le clame haut et fort : Mon client (de news & courrier) est
innocent !! ;-) lol

À l'accusé à en faire la preuve, cher maître ... rofl

Je rejoins scraper : c'est en amérique (et probablement pas partout) que
l'accusé doit apporter la preuve de son innocence (c'est pour ça qu'il peut
être libéré sous caution) : pour réunir les éléments qui pourraient prouver
son innocence.

Mais quand ils ne veulent pas se re-présenter devant la justice, c'est là
que Colt Seavers intervient...
http://www.topkool.com/series_tv/hommequitombeapic.htm
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zfallguy.mid

(bon je sais, c'est le WE...)

(n'empêche que je n'ai encore rien trouvé ..... ;-( )
ma foi...

@+
pascal

1 2