OE-qootefix ne se lance plus

2 réponses
claire
Bonsoir
sur mon Pc de bureau OE ne veux plus rien savoir

j'ai fait les réparations proposées par repareOE de scraper et la dll
system32\setupWBV.dll est absente
Où est-elle passée et si elle a disparu où la retrouver et surtout comment
la réinstaller

Ce qui m'étonne c'est que cette dll concerne IE et que je n'ai pas de
problème pour aller sur le net
Aidez-moi c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive
Merci beaucoup

--
Claire

2 réponses

j
Bonsoir à tous !

"claire" a écrit dans le message
news:

Bonsoir
sur mon Pc de bureau OE ne veux plus rien savoir

j'ai fait les réparations proposées par repareOE de scraper et la dll
system32setupWBV.dll est absente
Où est-elle passée et si elle a disparu où la retrouver et surtout comment
la réinstaller

Ce qui m'étonne c'est que cette dll concerne IE et que je n'ai pas de
problème pour aller sur le net
Aidez-moi c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive
Merci beaucoup

Les réglages OE - IE sont "inter-dépendants" = liés de façon compliquée ..

La solution à ton pb est sûrement par là --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid3

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835913/fr

claire
Merci

Mes efforts ont été inutiles , jusqu'à ce que je voie sur
proxad.free.services.messageries que le problème était massif et en amont.
Il suffisait de patienter (ce qui n'est pas mon fort)
tout est rentré dans l'ordre

merci de tes conseils

--
Claire

Les réglages OE - IE sont "inter-dépendants" = liés de façon
compliquée ..
La solution à ton pb est sûrement par là --»

http://www.technicland.com/article.php3?sid3

et dis-ns :o)