OE Quote Fix.

Smea
Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de télécharger la traduction française
d'OE Quotefix sur le site officiel, mais le lien semble erroné.
Si une âme charitable le possèdant voulait bien me le faire parvenir,
d'avance merci.

--
Pour me contacter : **smea**@*alussinan.org (Enlevez les étoiles et
privilégiez le texte brut)

Luc
Smea nous a déclaré...

Je tente depuis plusieurs jours de télécharger la traduction
française d'OE Quotefix sur le site officiel, mais le lien semble
erroné.

Ah oui ! C'était déjà le cas il y a quelques semaines, l'auteur avait
corrigé après lui avoir signalé.... mais c'est à nouveau inaccessible.

Si une âme charitable le possèdant voulait bien me le faire parvenir,

Ici http://home.in.tum.de/%7Ejain/downloads/OE-QF-LangFrench.zip

d'avance merci.

Padkoi

--