OE Quote Fix

Le
garcin lazare
Bonsoir,

Savez vous si ce gadget sympa est compatible avec Windows Mail ? Il semble
que son développement ait cessé. Est il possible de le bricoler ?
Luc
Le #171072
garcin lazare nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

Savez vous si ce gadget sympa est compatible avec Windows Mail ? Il
semble que son développement ait cessé. Est il possible de le
bricoler ?

Il est parfaitement compatible avec WM
...et il est encore très utile, ça c'est vraiment navrant !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Aski
Le #171071
Salut Luc,

"Luc" news:

Qu'est-ce qui est navrant ? ;-)

--
Aski

Luc
Le #171031
Aski nous a déclaré

Salut Luc,

Salut Aski

"Luc" de news:
[...]

qu'OE-QuoteFix puisse encore être utile à WM... autrement dit que certaines
fonctionnalités n'aient pas été ajoutées à WM et qu'il faille encore
recourir à OE-QF.

J'avais mis la 2e partie de ma phrase sur un ligne dictinte à dessein de
lever toute ambiguïté sur le sens d'icelle ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jean-Claude BELLAMY
Le #171029
"Luc" news:
Aski nous a déclaré
[...]
Qu'est-ce qui est navrant ? ;-)

qu'OE-QuoteFix puisse encore être utile à WM... autrement dit que
certaines fonctionnalités n'aient pas été ajoutées à WM et qu'il faille
encore recourir à OE-QF.

Il y a eu des améliorations notables avec WM !
Et qui rendent moins indispensable la présence de OE-Quotefix.

En particulier le fait de placer la réponse APRÈS le texte auquel en répond,
ENFIN MS y a pensé !
Cela se configure depuis l'onglet "Avancé" dans la boite de dialogue
Outils/Options.
Idem pour l'ajout de la signature à la fin d'une réponse (comme ici)

Si bien que je n'ai plus besoin d'OE Quotefix !
(qui m'a bien servi des années durant!)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Luc
Le #171025
Jean-Claude BELLAMY nous a déclaré

"Luc" de news:
Aski nous a déclaré
[...]
[...]

Sans aucun doute mais...

[...]

Je l'utilise encore pour la mise en couleurs des différents niveaux
d'intervention, la suppression automatique de la signature, la
personnalisation de la phrase d'introduction, la mise en place des chevrons
en réponse aux messages en html et, plus anecdotiquement, pour les
trombines.... quant au paramétrage du curseur après le texte, je l'ai vu
bien sûr mais personnellement, je ne m'en sers pas, j'aime bien parcourir le
message auquel je réponds de haut en bas pour y insérer mes réponses et
supprimer ce qui ne me semble pas indispensable.... donc, pour moi, OE-QF
reste un complément sinon indispensable, au moins très utile à WM comme
lecteur de news.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Aski
Le #171024
Salut Luc,

"Luc" news:
Aski nous a déclaré

Salut Luc,

Salut Aski

"Luc" de news:
[...]

Il manquait un :-( car je suis dur de la comprenette.
Bien d'accord avec toi. J'ajouterais qu'il manque un anti-spam efficace.
En ayant marre de vouloir toujours lui dire ce qu'il fallait faire, j'ai
installé k9 et je suis tranquille. :-)
--
Cordialement
Aski

Faelan
Le #170966
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%23t%

"Luc" news:
Aski nous a déclaré
[...]
[...]

Quelques-unes, oui.

[...]

Oui, mais impossible de distinguer le comportement "courriel" et le
comportement "news".... Quel dommage.
Pas de support du Yenc dans les news, non plus...
Et WM, comme Outlook, aussi bien dans les courriels que dans les news,
n'arrive pas à quoter certains messages quand on y répond.....
Pas de ">" dans une partie des messages alors que dans la configuration,
c'est demandé. Pourquoi ? Mystère. D'un même correspondant, il y a des
messages qu'il arrive à quoter et d'autres pas.